Comment faire pour effacer un titre de sauvetage

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand un véhicule subit tant de dégâts que le coût de la réparation équivaut à plus de la juste valeur marchande de la voiture (un état que les compagnies d`assurance appellent communément "ont totalisé"), Il tient souvent un titre de sauvetage. Lorsque vous effacez le titre de récupération d`une voiture, le véhicule prend habituellement sur le nouveau titre de "salvage reconstruit." réglementation titre de sauvetage varient d`un Etat, afin de vérifier avec votre bureau local du ministère des véhicules automobiles pour les détails.

Choses que vous devez

  • véhicule Restauré avec titre de sauvetage
  • Avant et après les photos
  • Preuve de la taxe de vente payée ou prix d`achat
  • Les factures de vente pour de nouvelles pièces
  • Les ordres de travail
  • L`immatriculation du véhicule et le formulaire de demande de titre
  • Dommages déclaration
  • Demande d`examen du véhicule de sauvetage
  • frais DMV

Instructions

  1. Restaurer le véhicule à une, rue état juridique pleinement opérationnel. Dans certains cas, cela peut prendre plusieurs milliers de dollars et des centaines d`heures de travail, surtout si vous avez affaire à des dommages d`image ou d`alignement torsadée. Dans d`autres cas, les voitures reçoivent un titre de sauvetage pour les dommages cosmétiques simple avec un prix de réparation qui l`emporte sur la valeur comptable, tels que les dommages de la grêle excessive.




  2. Prenez détaillé avant et après les photos de votre véhicule restauré. Certains États exigent des photos couleur claire de tous les angles de la voiture.

  3. Rassembler les documents nécessaires pour votre voyage à la DMV locale. Vous aurez besoin du titre de sauvetage en cours et la preuve de la taxe de vente payée ou la preuve du prix d`achat pour obtenir un nouveau titre. Certains Etats exigent les factures de vente de chaque composant acheté pour le processus de restauration. Pour les composants principaux utilisés, tels que les moteurs et les transmissions, vous aurez besoin du VIN du véhicule qu`ils appartenaient à l`origine à. Vous devez fournir les ordres de travail pour toute la restauration effectuée par un mécanicien.

  4. Obtenir et remplir une immatriculation du véhicule et le formulaire de demande de titre, une déclaration de divulgation des dommages et une demande d`examen du véhicule de sauvetage. Classez ces formes avec le DMV et le calendrier et rendez-vous pour faire vérifier le véhicule.

  5. Payer tous les frais exigés par votre DMV. Habituellement, cela implique une taxe de dépôt et des frais d`inspection.

  6. Passez une inspection de sécurité et des émissions à la date fixée. Après examen, l`inspecteur de l`État va également vérifier votre véhicule pour les pièces volées. Si vos passes de voiture et vos frais sont payés jusqu`à, le DMV vous délivrera un titre de sauvetage reconstruit, effacer le titre de sauvetage précédent. Vous devez remettre le titre de sauvetage pour achever ce processus.

Conseils & Avertissements

  • Faire de la recherche en ligne. Pour obtenir des informations précises assurez-vous de découvrir les lois de votre état.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour effacer un titre de sauvetage