La loi de titre de sauvetage new york

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Car renversé sur le côté de la route

Un véhicule qui a été radié par une compagnie d`assurance en raison d`importants résultats de dommages à l`annulation de l`enregistrement et le titre étant remplacé par un certificat de récupération. Ces actions font le véhicule illégal de conduire jusqu`à ce qu`il a été reconstruit et une inspection de l`État de New York certifie qu`il est sûr de conduire sur les routes publiques.

Désignation comme un véhicule de sauvetage

  • A New York, une compagnie d`assurance peut déclarer un véhicule une perte totale si le coût des réparations nécessaires est supérieur à 75 pour cent de la valeur avant l`événement. Ces dommages peuvent être causés par un accident, le vandalisme, les inondations ou de vol. Si le véhicule est désigné comme une perte totale, le cours normal de l`action pour la compagnie d`assurance, après annulation de l`enregistrement et la délivrance d`un certificat de récupération, est de payer la réclamation au propriétaire et prendre possession du véhicule.

Véhicules qui ne peuvent pas être rebâtie




  • Les assureurs historiquement ont vendu des véhicules de sauvetage dans les maisons d`enchères, mais maintenant le faire grâce à des ventes aux enchères en ligne aussi bien. Véhicules désignés comme non-reconstructible, mis au rebut ou détruits ne peuvent pas être reconstruites pour la conduite sur la voie publique et sont généralement vendus à être démontés pour les pièces ou à recycler. Les véhicules qui ont obtenu un New York Salvage État certificat de base peuvent être reconstruites, examinées par DMV de l`État, et approuvé pour être entraîné à nouveau sur les routes publiques.

La reconstruction de la voiture

  • Les exigences relatives à la reconstruction d`un appel de véhicule pour les réparations et le remplacement des pièces comme indiqué sur l`estimation initiale de la compagnie de l`assurance de dommages. Le test de récupération de New York exige aussi l`installation de nouveaux airbags pour remplacer ceux qui ont été précédemment déployé ou retiré. Au cours de la reconstruction de la voiture, tous les reçus doivent être conservés pour les réparations et les pièces de rechange. Prendre des photos avant et après les réparations sont terminés peuvent fournir des documents supplémentaires des réparations nécessaires.

Salvage Exigences d`inspection

  • L`inspection de récupération est un aspect clé du programme de prévention de New York Auto Theft. Pour suivre les protocoles de ce programme, l`inspection vise à déterminer si le véhicule ou les pièces utilisées pour réparer ont été signalés comme volés. Cela se fait en vérifiant le numéro d`identification du véhicule et les pièces de rechange qui ont été estampillés avec un VIN contre la base de données de l`état des véhicules volés.

    Le deuxième objectif de l`inspection est la confirmation que toutes les réparations énumérées dans le rapport de dommages d`origine ont été effectuées. documentation requise comprend l`estimation des dommages d`origine ainsi que les reçus de vente pour chaque pièce de rechange utilisée dans la réparation. Si la voiture ou la moto passe l`inspection, le DMV enverra le titre au propriétaire. Il doit ensuite être présenté à la DMV d`immatriculer le véhicule.

AUTRES

» » » » La loi de titre de sauvetage new york