Comment autoriser un véhicule de sauvetage en minnesota

Pour recevoir un titre clair dans le Minnesota, le véhicule de sauvetage doit passer une inspection.

Minnesota Pilote et Vehicle Services délivre un titre de sauvetage à un véhicule si elle est âgée de moins de 6 ans ou coûte plus de 5000 $. Une voiture reçoit un titre de sauvetage quand il a subi des dommages de plus de 70 pour cent de sa valeur ou la compagnie d`assurance acquise grâce à la demande de perte totale. Les véhicules transférés d`un autre Etat avec un titre de sauvetage reçoivent également un titre de sauvetage dans le Minnesota. Le titre sera lu "Salvage - doit être inspectée."




  • Effectuer les réparations nécessaires au véhicule. Conservez les reçus pour les grandes pièces remplacées.

  • Amener le véhicule à l`emplacement d`inspection. Une inspection est nécessaire pour effacer l`état de récupération. Vous aurez besoin de présenter le titre ou la photocopie, l`affidavit de la reconstruction, et tous les reçus pour les pièces remplacées. L`inspecteur vous donnera un rapport d`inspection.

  • Prenez le rapport à un bureau adjoint du registraire. Abandonnez le titre, Affidavit de la reconstruction, les recettes, et le certificat d`inspection complété avec succès. Payer les frais. En Septembre 2010, la taxe d`inspection des véhicules dans le Minnesota est de 30 $ et la taxe de dépôt est de 8,50 $.

Conseils & Avertissements

  • "Salvage Avant" est estampillé sur le titre délivré après que le véhicule passe l`inspection.

AUTRES

» » » » Comment autoriser un véhicule de sauvetage en minnesota