Différence entre un titre et récupéré une une marque

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Personne véhicule signature du contrat de vente

Dans l`excitation de l`achat d`une voiture d`occasion, les acheteurs pourraient ne pas accorder beaucoup d`attention à la situation du titre. Dans un pourcentage élevé des ventes de voitures d`occasion le titre sera propre, ce qui signifie que la voiture n`a pas subi des dommages catastrophiques. Cependant, les voitures d`occasion avec des titres désignés comme "sauvetage" ou "marque" sont également vendus à des acheteurs inconscients, ce qui signifie que la voiture a subi des dommages dans le passé. Il est important de comprendre la différence entre ces statuts avant d`acheter un véhicule.

Clean Titre Basics

  • Le certificat de titre pour un véhicule, communément appelé "slip rose," représente la propriété juridique de ce véhicule. La grande majorité des titres sont propres, ce qui signifie que la voiture n`a pas été dans un accident majeur ou subi des dommages catastrophiques de l`eau, le feu, la grêle ou une autre force. Les informations sur un titre inclura généralement le numéro de plaque d`immatriculation, le numéro d`identification du véhicule, la marque, le modèle, le nom du propriétaire et l`adresse du propriétaire.

Titres de sauvetage




  • Un véhicule qui a subi des dommages importants sera considéré totalisé par la compagnie d`assurance si le coût des réparations est supérieur à 50 pour cent à 90 pour cent de sa juste valeur marchande, selon les critères fixés par chaque État. Une fois que le véhicule a été totalisé, la compagnie d`assurance paie habituellement la demande, prend possession de la voiture, et désigne que l`état de la voiture être changé "sauvetage," ce qui rend la voiture illégal de conduire. Dans la plupart des cas, les voitures de sauvetage intitulé sont vendus aux enchères à des acheteurs qui prévoient soit reconstruire le véhicule ou le démonter pour les pièces et la ferraille. Dans une poignée d`Etats, une désignation de récupération annule le titre, qui signifie que le véhicule ne peut être démonté.

Titres de marque

  • Un titre de marque peut afficher diverses appellations décrivant des problèmes majeurs avec une voiture, y compris l`étiquette de récupération. Par exemple, si une voiture de sauvetage intitulé qui a été acheté à une vente aux enchères est réparé à un point d`être rue légale à nouveau après inspection par un fonctionnaire de l`Etat, la marque sur le titre sera changé de sauvetage pour "reconstruite." Un titre peut également être marqué avec le terme "citron" ou "retour de garantie" si la voiture a été renvoyé pour avoir omis de se conformer aux normes écrites en "Lois de citron" législation. Les véhicules qui ont subi d`importants dégâts d`eau, sont soupçonnés d`avoir l`odomètre, ont été abandonnés dans un état non-opérationnel, ou ont été fortement vandalisées peuvent également être marqués avec des désignations spécifiques dommages.

Les conséquences de l`achat d`une voiture avec un titre de marque

  • L`achat d`un véhicule d`occasion avec un titre de marque peut donner lieu à une variété de problèmes, y compris payer trop cher pour le véhicule, réparations constantes, les questions de sécurité et de faibles valeurs de revente. Pour les acheteurs de voitures non-professionnels, la meilleure façon d`atténuer ces risques est de commander un rapport d`historique de véhicule soit de Carfax ou Autocheck. En plus de révéler des informations concernant les titres de marque, les rapports de ces services comprennent l`histoire de la propriété, les dossiers d`entretien et rappelle à fournir une image complète de chaque voiture en cours d`examen à l`achat.

AUTRES

» » » » Différence entre un titre et récupéré une une marque