Importance de préfiguration dans la littérature

<

Contenu

article data-type="article">
Dans Shakespeare`s

Les auteurs utilisent la technique littéraire préfiguration de suggérer ce qui viendra plus tard dans une histoire. Météo, un signe, une image, un événement et bien d`autres choses peut préfigurer un événement à venir. Préfiguration prépare le lecteur pour le reste de l`histoire. Parfois, les auteurs utilisent préfigurant pour diriger délibérément les lecteurs égarés, comme dans les romans policiers. Les écrivains à travers les genres utilisent préfigurant un certain nombre d`effets.

Bâtiment Suspense

  • Préfiguration construit la tension et de suspense, en particulier lorsque le narrateur fait allusion à quelque chose de sinistre. Par exemple, dans une histoire d`un crime ou d`une autre mauvaise action, l`alignement des événements et des détails pour rendre l`exécution du crime possible allusion au lecteur que le crime est imminent et susceptible de se produire. Cela provoque le lecteur à lire dans l`anticipation (et parfois même avec un sentiment d`effroi) de ce qui va se passer.

Faire progresser le terrain




  • Parce que préfigurant des notes lors d`événements à venir, il se déplace le long de la parcelle. Autrement dit, préfiguration rappelle au lecteur que l`action est imminente, même quand il est pas actuellement en cours. Préfiguration liens de la scène actuelle à l`action future, reliant terrain à d`autres éléments de l`histoire, telles que l`imagerie et de l`humeur.

Mood Création

  • Une «nuit sombre et orageuse" est un trope de préfiguration typique qui donne le ton pour une histoire. Descriptions de la météo et l`établissement établissent une atmosphère spécifique qui prépare le lecteur à ce qui est à venir. Décrivant un cadre en utilisant un langage sombre et déprimante transmet un sentiment d`appréhension au lecteur, qui est alors mentalement préparé et attend quelque chose de malheureux se produise.

Ajout Profondeur

  • Histoires avec simple, la narration chronologique peuvent apparaître comme fade pour les lecteurs. En revanche, les auteurs qui emploient des techniques littéraires, comme préfiguration, ajoutent de la profondeur et de la complexité de leur écriture. Un narrateur qui laisse tomber des conseils sur ce qui est à venir non seulement augmente l`excitation d`une histoire, mais rend le voyage il plus intéressant et agréable pour le lecteur.

AUTRES

Types de genres de lecture фото

Types de genres de lecture

La littérature peut être divisé en deux principaux segments: fiction, qui est un matériau qui énonce les faits et…

» » » » Importance de préfiguration dans la littérature