Quelles sont les différences entre heorot et camelot?

<

Contenu

article data-type="article">
roi Arthur`s Camlot and Hrothgar`s Heorot are two famous locations in epic literature.

Hoerot, l`hydromel-hall créé par le roi Hrothgar dans l`épopée Old English "Beowulf," et Camelot, le royaume idéalisé du roi Arthur et ses chevaliers, sont les deux endroits où les rois bien considéré détiennent la cour dans les épopées littéraires. Bien que ces deux endroits ont des similitudes de surface, ils sont essentiellement très différents sièges du pouvoir royal.

Direction

  • Dans "Beowulf," Heorot est créé par Hrothgar, le roi de ce que nous appelons aujourd`hui le Danemark. Hrothgar est un roi vieillissant, une fois puissante mais maintenant faible et dans le besoin de l`aide de Beowulf. Les attaques de Grendel monstre quand le peuple de Hrothgar célèbrent dans Heorot, qui se traduit par le peuple de plus en plus peur de la fête. Camelot est à la fois le château et la cour du roi Arthur, dont la pièce maîtresse est la table ronde, où Arthur et ses chevaliers délibéré. Arthur crée Camelot alors qu`il était encore jeune chef et vital, et Camelot est souvent associée avec les idéaux d`honneur et de l`amour courtois que le roi Arthur représenté. Alors Heorot est la tentative d`un roi âgé de retrouver la renommée, Camelot est un exemple de la demeure d`un roi qui représente ses caractéristiques positives.

Emplacement




  • Heorot est pas identifié avec un emplacement historique, bien que dans l`épopée de Beowulf est clairement situé dans l`actuel Danemark, et les rois anglo-saxons souvent créé de grandes salles d`hydromel pour la célébration. Camelot est pas solidement ancré dans un endroit historique, et même parmi les textes arthuriens son site de déménagements. Dans certains textes, Camelot est associé à Cadbury Castle dans le Somerset au Royaume-Uni, tandis que dans d`autres, il est placé dans Winchester, situé dans le Hampshire, ou dans d`autres endroits au Royaume-Uni. Bien que ni Heorot ni Camelot a un antécédent historique manifeste, l`ancien est situé dans un endroit alors que l`emplacement de celui-ci varie.

Sens

  • Heorot est principalement un hall d`hydromel, un endroit qui Hrothgar créé pour donner à son peuple un endroit pour célébrer et pour répandre sa propre renommée. La salle est également un aspect important du guerrier-roi idéal dans la société anglo-saxonne. Elle montre la générosité de Hrothgar à son peuple et à d`autres, la générosité étant l`une des caractéristiques les plus importantes d`un bon souverain dans cette société. Camelot est un bastion médiéval plus traditionnel, un lieu pas principalement pour l`ostentation et spectacle, mais pour la défense. Il est également le siège du gouvernement, où le roi Arthur et ses chevaliers délibérés et décider de la manière de procéder à l`action. En outre, Camelot est un espace plus idéalisé que Heorot et est associée à l`idée d`une gouvernance parfaite par un dirigeant éclairé.

La défense

  • L`histoire de Beowulf se concentre sur la défense de Heorot. Beowulf vient au Danemark spécifiquement pour aider le vieillissement roi Hrothgar tuer le monstre Grendel, qui attaque Heorot chaque fois qu`il est utilisé par Hrothgar et son peuple. Dans les contes arthuriens, Camelot tombe peu à peu dans la désunion à cause des guerres civiles et les conflits entre Lancelot et Arthur sur la reine Guenièvre. Beowulf défend avec succès Heorot, mais en temps voulu après une longue vie, il tombe dans une bataille avec un libellules l`ensemble de Camelot tombe finalement à cause de la fragilité humaine.

AUTRES

Dix faits positifs sur jfk фото

Dix faits positifs sur jfk

35e président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy, a été largement félicité pour son charisme et a apporté…

» » » » Quelles sont les différences entre heorot et camelot?