Comment écrire un poème de style anglo-saxon

<article data-type="article">
Étudiant à écrire un poème à la réception.

Les Anglo-Saxons, les colons de la Hollande, le Danemark et l`Allemagne qui ont colonisé la Grande-Bretagne après le départ romain en 410 après Jésus-Christ, a laissé une littérature poétique composée en vieil anglais. Seule une quantité limitée de poésie anglo-saxonne reste, puisque scribes chrétiens considéraient le travail des païens. Une poignée d`exemples classiques ont survécu, cependant, d`étudier et d`inspirer ceux qui souhaitent écrire leur propre poésie dans le-style saxon anglo.

Caractéristiques de la poésie anglo-saxonne

  • Bien que la conception moderne des centres de poésie sur l`utilisation des formes poétiques et des rimes d`extrémité, de la poésie anglo-saxonne fondée sur l`allitération. Allitération décrit l`utilisation répétée de la même consonne pour commencer des mots, comme dans "Sailor Sam a navigué les mers." Les lignes individuelles se brisent en deux segments de deux syllabes chacun, séparés par une pause forte, ou césures. poèmes anglo-saxons avaient aucune restriction de longueur, et pourraient étendre à des centaines de lignes. Enfin, au lieu de métaphores ou des comparaisons, des poèmes anglo-saxons utilisés figures du discours appelé kennings. Un kenning remplace deux mots coupés pour un autre, comme dans "bataille sueur" pour le sang.

Objet




  • La poésie anglo-saxonne qui survit centres sur héroïque, fantastique ou religieux sujet. Anglo-Saxons organisés en tribus, avec un leader dominant et, une structure commune centrale qui a fourni une base pour l`ordre social. poèmes anglo-saxons tels que "Beowulf" célébrer les réalisations héroïques des dirigeants puissants, et représenter les craintes et les objectifs de la société tribale. Ces chefs de bataille créatures fantastiques - Grendel, par exemple - qui peuvent représenter des forces naturelles, telles que la maladie et à la sécheresse qui a fait des ravages avec les fortunes d`un peuple agricole. Certains poèmes anglo-saxons, tels que "Caedmon," refléter des thèmes chrétiens répartis dans toute la Grande-Bretagne grâce aux efforts des premiers missionnaires.

Conseils d`écriture

  • poésie anglo-saxonne est tracé entraîné, de sorte qu`un écrivain doit commencer par une conception claire de son sujet. En d`autres mots, laissez votre imagination ouvrer l`histoire, puis d`affiner et de développer votre récit par l`acte de composition. Pour vos kennings, nous efforcer de créer votre propre imagerie originale, parce que les dispositifs littéraires recyclés diminuent l`impact d`un travail. Lisez chaque ligne à haute voix, car la vocalisation de la prose et de la poésie peut révéler des problèmes avec la syntaxe et le phrasé. Ne pas overthink votre premier projet, et essayez surtout d`obtenir la matière sur le papier. Une fois que vous avez quelque chose à travailler avec, vous pouvez réviser jusqu`à ce que votre poème se lit comme un conte authentique de gloire anglo-saxonne.

Exemples Inspiring

  • Le poème anglais Old plus significatif, "Beowulf," apparu vers 1000 apr. J.-C. et encapsule un grand nombre des caractéristiques de la littérature anglo-saxonne. poète irlandais Seamus Heaney contemporain rendu une traduction acclamé qui a évité mètre anglo-saxon en faveur de l`art, ce qui en fait un choix idéal pour l`écrivain en quête d`inspiration thématique. "Le vagabond," qui scribes chrétiens ont écrit au 10ème siècle, inspiré J.R.R. Tolkien, l`auteur de "Le Seigneur des Anneaux." "Le vagabond" présente un portrait de la société médiévale au début et à la guerre, et met en valeur également l`influence du christianisme sur le peuple anglo-saxons. D`autres exemples classiques de la poésie anglo-saxonne comprennent "Rêve de la Rood," "Le Seafarer" et "La bataille de Maldon."

AUTRES

» » » » Comment écrire un poème de style anglo-saxon