Quel est le service d`un roi?

<

Contenu

article data-type="article">
Roi`s wards are raised in the court.

Le plus souvent, la pupille d`un roi est un enfant qui, bien que sans rapport avec le roi, a reçu la faveur et est élevé dans la cour du roi. Habituellement mâle, l`enfant reçoit tous les privilèges d`un fils naturel-né, mais est incapable d`hériter du titre ou de la propriété du roi. Dans la cour légendaire de Camelot, Morgana était la pupille du roi Uther Pendragon, le père d`Arthur. A l`époque féodale, la tutelle était aussi une façon, dans certains cas, pour un roi de tirer profit de terres héritées par un mineur.

Tutelle




  • En vertu de Tudor droit féodal en Angleterre, un roi a été donné revenu des cotisations dues à la Couronne par des personnes qui détenaient des terres accordées par le roi. Lorsqu`un mineur a hérité des terres, le roi a été accordé le contrôle et pourrait faire de l`argent jusqu`à ce que le mineur venu de l`âge. Henry VII a utilisé un Master of Wards du roi pour faire appliquer cette pratique, en augmentant son revenu de 350 livres en 1487 à 6.000 livres en 1507.

Les Filles du Roi

  • Une autre utilisation de ce terme fait référence à un grand nombre de femmes. De 1663 à 1673, le roi Louis XIV de France a parrainé près de 800 femmes, pour la plupart des orphelins et des femmes célibataires, de déménager au Canada. Connu comme les Filles du Roi, ou en français comme «les filles du roi", ces femmes ont contribué à peupler la colonie de la Nouvelle-France. Le roi a assuré le transport et les fonds pour une dot, et de nombreux Canadiens français peuvent retracer leur ascendance à l`une de ces femmes.

AUTRES

Coiffures des années 1860 фото

Coiffures des années 1860

Pour imiter une coiffure des années 1860, un facteur clé à garder à l`esprit est le contrôle. Coiffures pour les…