10 Faits amusants sur la mythologie

<article data-type="article">

Rainbow Serpent

  • Le plus ancien mythe humain continue est celui des tribus aborigènes d`Australie croyaient que convoquer le Rainbow Serpent apporterait la pluie, selon l`anthropologue Virgina Luling dans son livre "Aborigènes." cérémonies d`invocation impliqués jouer des chansons sur un didgeridoo en tribus dansaient.

Sept merveilles

  • dieux grecs inspirés trois des sept merveilles du monde antique. Le Colosse de Rhodes dépeint le dieu du soleil grec Helios protégeant les yeux en regardant sur les îles grecques. La Statue de Zeus à Olympie et le Temple d`Artémis à Ephèse deux se tenaient à honorer les dieux, et de fournir des disciples un lieu de culte.

Guerre de Troie

  • Alors que les historiens ne peuvent spéculer quant à savoir si la guerre de Troie d`Homère a effectivement eu lieu, la preuve n`indique qu`une grande bataille fut livrée à une ville qui était probablement Troy, selon le professeur Richard Hooker de Washington State University. La victoire dans cette bataille fourni Grecs anciens un sentiment d`identité culturelle qui n`existait pas auparavant, et les générations suivantes utilisé la victoire pour promouvoir la fierté grecque.

Homère




  • le "Iliad" et "L`Odyssée" dire qu`une partie de l`histoire de la guerre de Troie. Classiciste croire que 10 poèmes existaient à l`origine, mais que les huit autres ont été perdus à l`histoire, selon le professeur Hooker.

dieux romains

  • Alors que les dieux grecs fortement influencés pratiques religieuses romaines, les dieux Romains ne partageaient pas les traits de personnalité de leurs homologues grecs. Les Romains considéraient leurs dieux comme servant un but précis, et ne les considèrent comme tricksters espiègles, selon l`Encyclopédie Mythica.

Jupiter

  • Le dieu suprême de la religion romaine, Jupiter, était identique au dieu grec Zeus. le temple de Jupiter dans la capitale romaine était le sanctuaire romain le plus sacré, et le centre de tous les événements politiques, selon l`Encyclopédie Mythica.

Serpents

  • Considéré comme créatures malveillantes dans les mythes occidentaux tels que le Jardin d`Eden et Medusa, d`autres cultures considérées serpents comme représentant le cercle de la vie, selon un article du Suny College. Le serpent enroulant représenté le cycle de la vie, la mort et de la renaissance, et était bien pour relier la terre aux enfers.

"Beowulf"

  • Les chercheurs de l`Université du Michigan littérature médiévale et culture matérielle Centre soutiennent que le poème mythologique classique "Beowulf" était une allégorie mettant en garde contre la culture guerrière de son âge. Les chercheurs du Michigan indiquent les épées de Beowulf, à défaut de façon répétée lors d`une tentative de tuer ses ennemis comme un argument contre la résolution de la violence rien voulu par l`auteur du poème.

Arbre généalogique

  • En raison de l`œil errant de Zeus, et les descendants de Poséidon, Hadès, dieu des enfers, est l`oncle de la moitié de tous les dieux dans la mythologie grecque.

Balder

  • Le dieu nordique Balder, fils du chef dieu Odin, ne pouvait pas être lésés par la plupart des objets, selon l`Encyclopedia Britannica. Les histoires racontent les autres dieux s`amusent en jetant des choses à Balder sachant qu`ils ne pouvaient pas lui faire du mal, jusqu`à ce que le mal Loki dupé le dieu aveugle Hod à tuer Balder en jetant la seule chose pourrait lui nuire, le gui.

AUTRES

Blagues sur les dieux grecs фото

Blagues sur les dieux grecs

Les Grecs anciens ont pris probablement la mythologie trop au sérieux pour enregistrer des blagues sur les dieux. La…

» » » » 10 Faits amusants sur la mythologie