Techniques littéraires de «receveur dans le seigle"

<

Contenu

article data-type="article">
Livres dans une bibliothèque.

Écrit par J. D. Salinger et publié en 1951, "The Catcher in the Rye" est maintenant couramment considéré comme l`un des plus grands romans de la littérature américaine. Le roman se concentre sur Holden Caulfield, un adolescent qui coule à New York et incarne l`angoisse de la jeunesse et de la rébellion en Amérique. Il existe de nombreuses techniques littéraires utilisés par Salinger dans la narration de "The Catcher in the Rye," dont la plupart sont communes au mouvement littéraire postmoderne.

Subjectivité

  • Subjectivité est un thème exploré de nombreuses façons par les différentes facettes de la littérature postmoderne. Cette technique met l`accent sur l`importance de la perception et de personnels sentiments, par opposition à une vision objective de la réalité. Dans "The Catcher in the Rye," Salinger utilise une perspective à la première personne, racontant le roman du point largement biaisée de Holden Caulfield de vue. À certains moments, la narration est un flux direct de la conscience de l`esprit de Holden. Ces techniques mettent l`accent sur la subjectivité, parce que le lecteur est seulement donné le point de vue de Holden du monde. Cela crée une juxtaposition complexe entre la réalité historique du roman et la réalité telle qu`elle nous est présentée par Holden.

Allégorie




  • Allégorie est une technique littéraire dans lequel un auteur parallèle un événement ou un thème historique à travers une narration non littérale. Dans le roman, le voyage de l`auto-destructrice de Holden peut être lu comme une allégorie plus large pour les idéaux de la jeunesse, par opposition à la réalité des adultes d`Amérique. Holden est souvent un caractère cynique et désabusé en réaction au monde matériel il vit. Ce mécontentement, bien que hyperbolized, est allégorique propre expérience de Salinger de New York au moment de le réglage du roman.

Allusion

  • Allusion est une technique littéraire dans lequel un auteur références ou indirectement fait référence à une autre œuvre artistique ou d`un événement historique. Le titre même "The Catcher in the Rye" est une allusion à une chanson de Robert Burns "Comin `Thro` the Rye." Cependant, Salinger substitue le mot "capture" pour le mot "rencontrer" dans les paroles de la chanson originale. Cette apparence simple allusion définit Holden comme un caractère à bien des égards. Il est douloureusement nostalgique de l`innocence de l`enfance et se considère comme une sorte de martyr qui peut attraper perdu des enfants dans le domaine de seigle avant qu`ils ne tombent dans le monde des adultes désillusionner.

Symbolisme

  • Le symbolisme est une technique dans laquelle un objet ou d`un événement dans une œuvre littéraire est symbolique d`un thème abstrait ou une idée. Bien que les deux techniques de l`allégorie et le symbolisme allusion incorporent, il y a aussi de nombreuses autres utilisations du symbolisme à travers "The Catcher in the Rye." Peut-être l`utilisation la plus importante du symbolisme dans le roman est chapeau rouge de Holden. Holden mentionne souvent le chapeau bizarre quand il porte, montrant sa conscience de soi. Il considère le chapeau comme un moyen de se démarquer de la foule. Toutefois, il se garde également de le porter dans certaines situations sociales. Ceci illustre la lutte interne de Holden de l`individualité par rapport au désir d`intégrer.

AUTRES

Types de fiction фото

Types de fiction

La fiction est tout type d`écriture qui ne sont pas faits. Il est une création de l`imagination de l`auteur. Les gens…

» » » » Techniques littéraires de «receveur dans le seigle"