Quels sont les dispositifs d`encadrement?

<article data-type="article">

Les auteurs utilisent un certain nombre de techniques différentes pour raconter une histoire. dispositifs de cadrage sont une technique d`apporter un intérêt ou une torsion surprenante à la narration. Les auteurs utilisent cet outil de plusieurs façons, parfois de nous surprendre, de nous informer ou de nous tenir en haleine. Cet outil est très utile, mais il doit être utilisé correctement. Si le dispositif d`encadrement ne sont pas bien installé dans la pièce, ou prend trop de temps à se développer, elle détourne de la narration globale plutôt que d`ajouter à elle. dispositifs de cadrage sont aussi appelés «structures d`enveloppe" ou "structures circulaires."

Quels sont les dispositifs de cadrage?

  • dispositifs de cadrage sont tout élément utilisé au début d`une œuvre qui se répète à la fin des travaux pour encadrer l`histoire. Les éléments comprennent une action, scène ou d`un événement qui ouvre et ferme le travail, l`encadrant. dispositifs de cadrage sont parfois appelés «serre-livres» parce qu`ils sont partis du récit. Souvent, le dispositif d`encadrement est dit ou montré dans un ton ou un style différent, ce qui le distingue du reste du récit. L`histoire entre le cadre représente habituellement le gros du travail. dispositifs de cadrage peuvent être un seul mot ou une image, une allusion à un autre ouvrage (comme un passage de la Bible ou les paroles d`une chanson) ou une expérience personnelle de l`écrivain ou un personnage dans le travail. Parfois, le dispositif d`encadrement est expliquée lentement tout au long du travail, et d`autres fois il est révélé tout à coup. Ces dispositifs créent le suspense ou un intérêt dans l`histoire. L`élément semble souvent hors de place dans le début, mais est clairement à la fin. ou l`élément est un événement inexpliqué qui est expliqué plus tard dans un flashback. Parfois, le dispositif est utilisé pour montrer comment un personnage change ou reste inchangé à travers l`histoire.

Dispositifs de cadrage dans la littérature




  • "Les Contes de Canterbury" par Geoffrey Chaucer est un exemple d`un dispositif d`encadrement dans la littérature. L`histoire se déroule dans le cadre des pèlerins qui racontent des histoires comme ils voyagent. "La vie secrète de Walter Mitty" par James Thurber est un autre exemple. L`histoire commence et se termine par Walter dans un monde fantastique de sa propre fabrication. "Frankenstein" de Mary Shelley est encadrée par les lettres de Frank Watson à sa sœur au sujet du Dr Frankenstein.

Encadrement Devices in Movies

  • "The Princess Bride" est un exemple d`un dispositif d`encadrement utilisé dans les films. L`histoire est racontée par un grand-père à son petit-fils malade. "L`Illusionniste" commence par l`arrestation du personnage principal, et cet événement est revu et expliqué à la fin. Le hit "Titanic" a été encadrée par le compte de Rose de ses aventures sur le navire malheureuse de nombreuses années auparavant.

Autres périphériques Encadrement

  • La série télévisée "How I Met Your Mother" est un dispositif d`encadrement. L`histoire est racontée par le personnage principal qui est d`expliquer à ses enfants comment leurs parents se sont rencontrés. La plupart des autres exemples de dispositifs d`encadrement à la télévision se produisent dans un seul ou quelques épisodes. Les compositions musicales peuvent également utiliser des dispositifs d`encadrement. Un morceau qui commence et se termine par le même thème, qui est parfois répété au cours de la pièce, est encadrée. "Lonely Hearts Club Band Sgt. Pepper" des Beatles et Pink Floyd "Dark Side of the Moon" les deux utilisent la technique de cadrage des pièces contenues dans l`aide de thèmes musicaux.

AUTRES

» » » » Quels sont les dispositifs d`encadrement?