Définition des effets de cadrage

<

Contenu

article data-type="article">

effets de cadrage sont les changements dans un processus de prise de décision basé sur la façon dont la décision est encadrée. Ils sont présents dans pratiquement toutes les décisions des gens Make- en effet, ils sont si omniprésents que les gens remarquent à peine les à l`époque. Comprendre l`impact des effets de cadrage vous permet de prendre des décisions cohérentes plus rationnelles qui reposent sur des preuves plutôt que de la façon dont la preuve est exprimée.

Émotions

  • Encadrement est connecté à vos émotions. Encadrement d`une décision de différentes manières apporte vos émotions plus ou moins dans it- plus vos émotions sont connectés, plus sensibles que vous êtes à l`ossature. Les neuroscientifiques ont confirmé cela en donnant des sujets décisions et en regardant l`activité dans leur amygdale, centre émotionnel du cerveau. Plus l`activité de l`amygdale a connu, les plus sensibles des sujets étaient à l`ossature.

Encadrement et souvenirs




  • Encadrement une question peut changer votre souvenir d`un événement. Par exemple, une étude publiée par Aldert Vrij avait des sujets regardent des images d`un accident de voiture, puis le décrire basée sur des questions. Si elles ont été posées moins émotionnellement-lourds tels que "Combien de temps ont été les voitures d`aller quand ils ont contacté l`autre," ils ont donné plus petit nombre que plus cadrage émotionnellement lourds tels que "à quelle vitesse ont été les voitures vont quand ils sont entrés en collision / hit / heurté l`autre?" Cela montre que le cadrage peut changer vos souvenirs, qui vont à influencer vos décisions.

Choix Risky

  • Encadrement peut influencer la façon dont les gens prennent des risques. Un bien connu étude de 1981 a donné aux gens un scénario théorique dans lequel une maladie tuerait 600 personnes non traitées. Les sujets ont reçu deux options. Option A serait certainement économiser de 200 personnes, tandis que l`option B avait un tiers la probabilité de sauver tout le monde et une probabilité de sauver personne deux tiers.

    Un autre groupe a reçu ces mêmes options, mais encadrées différemment. Option C tuerait 400 personnes tandis que l`option D avait une probabilité d`un tiers d`assurer zéro décès et une probabilité de 600 personnes qui meurent des deux tiers. Les sujets préférés pour jouer dans la seconde situation, mais ont préféré prendre la chose sûre (option A) dans la première situation, même si elles étaient en fait le même. Cela montre à quel cadrage affecte la façon dont les gens prennent des risques.

Communication de masse

  • Encadrement de façon spectaculaire affecte la publicité et les campagnes politiques. "Quatre-vingt dix pour cent sans gras" sons beaucoup mieux que "10 pour cent de graisse." Sur le plan politique, un exemple clé de cadrage a été le changement de "le réchauffement climatique," qui a des connotations négatives, à "changement climatique," qui a des connotations neutres. Les politiciens et les annonceurs des choses re-cadre sur une base régulière afin de stimuler l`amygdale et influencer les gens sans changer l`information brute.

AUTRES