Les solutions aux barrières linguistiques

<

Contenu

article data-type="article">

Le langage du corps

  • Les barrières linguistiques empêchent les gens de comprendre la description des sentiments ou des objets usuels. Le langage du corps peut vous aider à comprendre la signification de base du discours des autres. Par exemple, lorsque vous ne voulez pas accepter quelque chose, passez votre main ou de faire une "X" signer avec vos bras. Lorsque la conversation tourne autour des objets, par exemple lorsque les policiers veulent voir l`identité ou passeport de quelqu`un, ils peuvent montrer un autre passeport ou carte d`identité et un point à l`orateur en langue étrangère.

Aide visuelle




  • Lorsque vous ne pouvez pas vous exprimer avec le langage parlé ou corps, dessiner ce que vous avez à dire. Vous avez seulement besoin crayon et du papier, ainsi que des compétences de dessin de base pour faire de langue étrangère comprennent. Par exemple, lorsque vous avez besoin d`aller à une station de train, dessiner un wagon de train et une structure de la station. Vous pouvez même demander des fournitures de vos associés d`affaires de cette façon. locuteurs de langues étrangères peuvent également utiliser la même méthode pour répondre.

Interprètes

  • Les interprètes sont des professionnels formés multilingues dont le devoir est de traduire les déclarations orales d`une langue à l`autre en temps réel. Les services de police, les tribunaux et les autres services publics emploient des interprètes de clarifier pleinement les propos de l`orateur de langue étrangère, au lieu de simplement comprendre le sens général. Les interprètes peuvent être soit présent au cours d`une conversation ou participer par téléphone, auquel cas ils peuvent manquer des éléments importants du langage du corps du locuteur de langue étrangère.

La technologie

  • La technologie moderne vous permet d`utiliser des interprètes électroniques, qui sont soit des dispositifs distincts (tels que Ectato iTRAVL), de la taille d`un téléphone portable ou d`un logiciel que vous pouvez installer sur les téléphones intelligents. Leur fonctionnement est simple- vous devez définir la langue de saisie, parler clairement à l`appareil, puis sélectionnez la traduction. Ils sont faciles à transporter et ne sont pas aussi cher que des interprètes professionnels. Cependant, les dispositifs ne peuvent pas interpréter le langage du corps ou des signes. En outre, si vous ne comprenez pas ce que la langue de votre interlocuteur parle, vous ne pouvez pas définir la langue d`entrée.

AUTRES

» » » » Les solutions aux barrières linguistiques