Quelles sont les fonctions du ministère de deuil?

<

Contenu

article data-type="article">
Image d`un pasteur de l`église.

La mort d`un être cher est une expérience intense et douloureuse pour la plupart des gens. Avoir le bon soutien fait toute la différence, et les ministères de l`église de deuil existe pour aider les gens à travers le cycle de la douleur. Comprendre les fonctions d`un ministère de deuil contribuera à assurer le succès de votre ministère dans l`église et une plus grande communauté.

Service Visitation

  • Lorsque quelqu`un meurt, il est difficile de savoir quoi dire pour réconforter les membres survivants de la famille et des amis. ministères de deuil fournissent un service de visites à des personnes qui ont récemment connu la mort d`un être cher. Les membres des heures de planification du ministère de deuil pour fournir un ministère de présence à la personne en deuil. Ils ne doivent pas trouver les mots parfaits, mais ils sont disponibles pour l`écouter ou de tenir la main du deuil individuel.

Appels de soutien




  • Une fois la vague de l`activité funéraire meurt vers le bas et out-of-ville invités rentrent chez eux, les membres et amis de la famille en deuil se retrouvent seuls avec leur douleur. Parfois, cette période est plus difficile que la première expérience de la perte, car il peut être solitaire. Les ministres de deuil se font un point d`appeler périodiquement pour vérifier avec les membres de l`église et de la communauté qui ont récemment vécu la mort d`un être cher. Pendant les appels téléphoniques, ils demandent comment la personne en deuil est en train de faire, comment elle traite sa perte, et peut-être offrir à sortir pour le café ou le déjeuner.

Groupes de soutien

  • Les ministres de deuil sont dans une position unique pour connecter les gens qui ont récemment perdu des êtres chers avec un autre. Au cours de réunions initiales avec les personnes en deuil, les volontaires du ministère demandent si les personnes en deuil seraient intéressés à participer à un groupe de soutien aux personnes en deuil. Un groupe de soutien se réunit chaque semaine ou chaque mois et éduque les membres de l`église et de la communauté sur le cycle de la douleur, fournissant un temps de partage et d`écoute, ainsi que la possibilité pour la prière. Parfois, soutiennent les groupes sont hébergés par d`autres moments de ministère ministères de deuil embauchent des conseillers spécialement formés pour aider à faciliter le groupe.

Repas et soins de base

  • Parfois, les gens trouvent que tendant à leurs besoins alimentaires et ménagers de base est trop après la perte d`un proche aimé. La plupart des gens sont en mesure de revenir à une grande partie de leurs activités normales dans quelques semaines, mais souvent, ils ont besoin d`aide dans l`intervalle. Le ministère de deuil peut coordonner les bénévoles de l`église pour apporter des repas à la personne en deuil, ainsi que de fournir des services de base de lumière d`entretien ménager pendant quelques semaines. Ces services permettent à la personne en deuil de se concentrer sur sa douleur et passer à travers la crise initiale sans avoir à prendre en charge les tâches quotidiennes écrasante.

AUTRES

Les signes de deuil malsain фото

Les signes de deuil malsain

Beaucoup de gens sont susceptibles d`éprouver la douleur dans leur vie, que ce soit à cause de la mort, la fin d`une…

» » » » Quelles sont les fonctions du ministère de deuil?