les délégués de l`Etat reposent sur la communication de leurs électeurs de décider comment voter sur les questions. Comprendre que les élus reçoivent des centaines de lettres, d`appels et de courriels, de sorte que vous devez exprimer votre préoccupation ou demande clairement, rapidement et succinctement. Si le délégué ne lit pas personnellement votre lettre, rassurez-vous qu`un assistant administratif ou stagiaire conserve la trace de toute la correspondance. Avant de commencer l`écriture, passer du temps à penser à la finalité de votre lettre et ce que vous voulez que le délégué à accomplir.
Inclure une adresse de retour et la date dans le coin droit de la lettre. Les délégués ont besoin des adresses de retour afin de déterminer leurs électeurs et pour écrire de nouveau. Si vous envoyez votre lettre, la plupart des sites Web du gouvernement de l`Etat exigent que vous les coordonnées complètes avant d`écrire la lettre.
Fournir l`adresse du délégué, en commençant par l`honorable devant les noms et prénoms du délégué et ajoutez l`adresse de bureau qui comprend souvent le nom de la rue d`un bâtiment, ville, état et code postal. Passer deux lignes et écrire la salutation, Cher Del., Ainsi que le nom de famille. Commencez avec la salutation d`une lettre envoyée par courriel.
Commencez le premier paragraphe avec votre préoccupation ou votre raison d`écrire. Succinctement présenter vos préoccupations, de mentionner le projet de loi, la loi ou un problème spécifique. État ce que vous voulez que le délégué de le faire.
Fin de la lettre dans un nouveau paragraphe, détaillant le soutien précédent, peut-être, ou pourquoi vous croyez que le délégué peut aider maintenant. Merci le législateur à l`avance pour l`examen de votre demande.
Exprimez votre satisfaction avec l`aide ou la consternation du délégué à l`inaction si vous ne l`avez pas entendu parler du délégué dans un mois. Peu de constituants jamais écrire des lettres de suivi et vous impressionneront le délégué avec votre sérieux en le faisant.