Une moyenne cumulative, ou GPA, ne comprend pas la seule base pour examen à la plupart des établissements d`enseignement de niveau supérieur. Même si un programme possède une exigence GPA, vous pouvez généralement envoyer une lettre d`exemption de GPA à renoncer à l`exigence en cas de circonstances particulières. Ceci aura pour effet de permettre un demandeur d`obtenir l`admission, même si elles ont échoué à atteindre le seuil GPA. Une lettre de renonciation GPA a quelques éléments de base.
Commencez la lettre. Placez votre nom et les coordonnées en haut de la lettre. Commencez le document avec "Comité Cher Admissions :."
Exprimez votre intérêt pour l`institution. Le premier paragraphe devrait être une déclaration passionnée de la raison pour laquelle vous souhaitez assister à l`école. Gardez le paragraphe concision cependant, être sûr de transmettre vraiment votre désir.
Exprimez la justification de la proposition de renonciation. Quelques bonnes raisons comprennent la maladie, décès dans la famille, la durée de temps entre votre GPA et l`application, l`adversité, d`invalidité ou d`autres circonstances atténuantes. Si vous avez de la documentation, l`attacher à la lettre.
Merci au comité pour son temps. Conclure la lettre avec "Sincèrement" suivi de votre nom. Physiquement signer la lettre.