Qu`est-ce qu`un chef appelé dans le communisme?

<

Contenu

article data-type="article">
Le marteau et la faucille est le symbole de la marque du communisme.

Lorsque Karl Marx et Friedrich Engels ont publié "Le Manifeste communiste" en 1848, il est douteux qu`ils savaient ce qu`ils avaient déclenché. Ce qui a commencé comme un petit livre simple, est devenu un phénomène mondial qui a capturé l`esprit des experts et des citoyens ordinaires partout dans le monde. Le leadership d`un gouvernement communiste est la force motrice derrière chaque régime. Comprendre la hiérarchie et les principes du système est important si vous souhaitez comprendre longue et controversée histoire du communisme.

Direction

  • Le leadership dans un pays communiste n`a pas d`étiquette explicite. Les dirigeants communistes sont appelés premiers ministres, premiers ministres, présidents et présidents. Les observateurs extérieurs peuvent également leur donner le titre de dictateur. Bien que ce soit plus d`un label, «dictateur» est une description assez précise. Les dirigeants communistes maintiennent un contrôle universel sur leur parti et le régime.

Le premier chef Commmunist




  • Vladimir Lénine a été le premier dirigeant communiste. Il a pris le pouvoir en Russie après la Révolution d`Octobre de 1917, où son parti l`a élu en tant que président du Conseil des commissaires du peuple. Lénine fit sortir des changements économiques radicaux. Il a nationalisé la plupart des entreprises, ce qui signifie que les entreprises privées appartenaient soudainement par l`Etat. La terre a été également enlevé ses propriétaires et distribué à la classe ouvrière.

Comprendre le communisme

  • Le communisme est un système sociopolitique complexe radicalement différent de ses homologues du marché libre. Alors que les pays industrialisés de l`Occident se sont installés sur un système d`entreprises et de la démocratie privés, le communisme est à l`opposé. En vertu d`un régime communiste, toute l`activité économique est détenue par l`Etat. L`objectif est de créer une société «sans classes» où la classe ouvrière détient le pouvoir et aucun individu est plus riche que l`autre. Tous les services sont payés par le gouvernement, tels que les soins de santé et de l`éducation post-secondaire. L`intention du communisme est de créer une société équilibrée où chacun contribue également et est traité de manière égale à son tour. Une autre caractéristique majeure est l`absence d`élections libres. Les citoyens des pays communistes ne disposent pas des mêmes droits et libertés que celles des États-Unis. La liberté religieuse est également interdit.

des reproches

  • La feuille de route du communisme a suscité de vives critiques de militants des droits de l`homme. La persécution des civils est commun dans les pays communistes. En fait, l`Union soviétique et la Chine communiste rang plus élevé que l`Allemagne nazie en termes de génocide civil, selon le Musée du communisme. Beaucoup de ceux tués ou emprisonnés sont des ennemis réfléchies de l`État simplement pour des raisons politiques ou religieuses. Depuis le communisme est pas régi par les mêmes principes que la démocratie, opposer ouvertement le régime a des conséquences juridiques.

AUTRES

Types de communisme фото

Types de communisme

Le communisme est une théorie économique et sociale qui prône l`abolition de la propriété privée de la terre ou…

Types de révolution фото

Types de révolution

Une révolution est un événement historique ou d`un processus qui se traduit par un changement fondamental dans la…

» » » » Qu`est-ce qu`un chef appelé dans le communisme?