Comment soumettre une demande de dons de bienfaisance

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sauf si vous êtes un professionnel de développement expérimenté, le concept de demander de l`argent au nom d`un organisme de bienfaisance est un important "turn-off" pour beaucoup de gens. Demander à quelqu`un pour un don fait la plupart des gens mal à l`aise. Toutefois, si vous gardez certaines étapes à l`esprit, il est pas aussi difficile ou gênant de soumettre une demande de dons de bienfaisance que cela puisse paraître.

Instructions

    • 1

      Apprenez à connaître votre source potentielle. Il existe plusieurs types possibles de sources que vous pouvez choisir de demander un don de bienfaisance. De nombreuses fondations ou fiducies donnent des contributions philanthropiques. Vous aurez besoin de savoir s`il y a certaines lignes directrices de ces groupes adhèrent à afin d`accorder leurs fonds. Une autre source de financement peut être un groupe d`anciens élèves, un club, une organisation ou le grand public. Vous aurez besoin d`évaluer votre source potentielle afin de déterminer la meilleure façon pour eux et ce contacter pour inclure dans votre demande.

    • 2



      Avoir un montant à l`esprit. Votre contributeur ne sait pas combien vous avez besoin. En nommant un montant monétaire réaliste, vous leur donnez une cible. Si elles ne peuvent pas répondre à votre montant demandé, ils peuvent être enclins à financer une partie de votre demande. Toutefois, si vous ne donnez pas le donateur un objectif monétaire demandé, il peut sous-financer votre besoin involontairement. Le vieil adage, «Vous ne savez pas jusqu`à ce que vous demandez," applique ici.

    • 3

      Définissez vos objectifs et de fournir des informations sur votre organisation. Si votre contributeur potentiel est familier avec votre organisation, en leur fournissant des informations peut sembler superflu. Cependant, cela prouve simplement que vous êtes préparé et organisé. Deuxièmement, le donneur potentiel ne sait pas ce que vous prévoyez d`utiliser sa contribution pour moins que vous lui dites. Donnez des exemples spécifiques sur la façon dont la contribution aidera et progresser votre organisation.

    • 4

      Expliquer la dépendance de votre organisation sur les dons. Si un pourcentage important de votre budget provient de dons de charité, leur faire savoir comment ils sont importants pour votre financement. Précisions quant à la façon intégrale des contributions ont été faites dans le passé.

    • 5

      Dis merci." Aucun donateur aime être demandé une contribution charitable sans être correctement remercié. De nombreuses organisations ont des moyens spécifiques qu`ils reconnaissent leurs donateurs. Faites-leur savoir comment vous envisagez de reconnaître leur générosité. Cela peut être à la reconnaissance dans un bulletin d`information, leur nom sur une carte de donneur ou de reconnaissance à un événement public.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez, vérifiez et re-vérifier votre demande. Assurez-vous qu`il n`y a pas de fautes d`orthographe, des erreurs ou des inexactitudes grammaticales. Une faute d`orthographe d`un nom peut signifier la perte d`une contribution.
  • Ne jamais exagérer les besoins ou les objectifs de votre organisation.

Ressources

AUTRES

Comment demander des dons фото

Comment demander des dons

Que vous êtes en charge de la collecte de fonds pour l`équipe sportive d`un enfant ou votre club a besoin de fonds…