Comment faire une demande de subvention à but non lucratif

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de sociétés et de fondations caritatives fournissent des subventions à des organismes sans but lucratif. Pour la plupart des organismes, accorder un financement est leur principale source de revenu. Il existe de nombreuses entités, fédérales, étatiques et locales, qui Earmark dollars spécifiquement pour soutenir les organismes de services sociaux et d`autres types de bénéfices non. Faire une demande de subvention peut être difficile, mais avec l`organisation et une attention suffisante aux détails, il ne doit pas être. Lisez la suite pour apprendre à demander une subvention à but non lucratif.

Instructions

  1. Déterminer l`admissibilité. Aux États-Unis, de nombreuses entreprises et fondations caritatives font des subventions uniquement aux organismes ayant des désignations spécifiques, exonérées d`impôt tel que déterminé par l`Internal Revenue Service. Cette disposition permet de délimiter les organismes qui adhèrent aux dispositions légales régissant pas pour les entreprises ou les institutions sans but lucratif.




  2. Revoir les lignes directrices de financement. Souvent, les entités qui font des dons de charité, établissent des paramètres qui détaillent les types d`organismes, programmes ou projets qu`ils financeront. Cette information comprend généralement une fourchette pour le montant de la demande, les délais par lesquels de soumettre la proposition et la date à laquelle les candidats seront informés de l`acceptation ou le rejet. Payer une attention particulière aux lignes directrices de financement aidera à déterminer si la source est un bon match pour l`agence la recherche de financement.

  3. Décrire et adapter votre besoin. Sachant précisément ce que votre organisme a besoin permettra d`améliorer l`efficacité de ce que vous demandez dans la demande de subvention. Trouver des moyens de lier votre objectif à la philosophie d`entreprise / le financement du constituant. Pour accentuer la façon dont vous transmettez votre besoin, utilisez un langage similaire qu`ils utilisent dans leur profil d`entreprise, des lignes directrices ou RFP financement pour décrire ce que votre organisme fait et ce dont il a besoin.

  4. Identifier un constituant. Aujourd`hui, il existe de nombreuses méthodes disponibles pour sélectionner des sociétés, des fondations ou des particuliers qui offrent des subventions à l`appui d`autres organismes. Les bibliothèques et l`Internet offrent une vaste cache des ressources que la liste des sources de financement potentielles. Beaucoup de cédants publient RFP, ou demandes de propositions qui les bénéficiaires potentiels d`alerte de leur intention de faire don de fonds ou de leur besoin pour un service spécifique.

  5. Suivre les instructions. Peut-être l`étape la plus importante et la règle générale dans une demande de subvention est de suivre les instructions fournies avec la demande de subvention. Ne pas donner plus que demandé, ne pas donner moins demandé et absolument lui donner dans le format exact demandé. Les demandes de subvention ne sont pas l`endroit pour embellir. Après directions précisément fournira toutes les informations d`un concédant potentiel a besoin pour prendre une décision quant à savoir si ou non à financer une agence.

Conseils & Avertissements

  • Rechercher des fonds pour la programmation avec des résultats mesurables. Les bailleurs de fonds sont plus aptes à soutenir des projets qui donnent des résultats tangibles qui peuvent être liés à leur contribution.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire une demande de subvention à but non lucratif