organismes sans but lucratif ont besoin d`un afflux constant de fonds afin de fournir des services à la communauté. Selon la Giving USA Foundation, les dons de charité ont dépassé 300 milliards $ en 2008. La collecte de fonds a besoin de temps, d`efforts et d`imagination. Idéalement, un but non lucratif assure le financement à long terme par le biais de subventions, de commandites et les adhésions. En outre, sans but lucratif organisent des événements de collecte de fonds et d`autres efforts de promotion pour obtenir un soutien financier.
Choses que vous devez
- Ordinateur avec accès à Internet
Recherche et demander des subventions. Les subventions fédérales, les subventions de fondations privées et des subventions des entreprises fournissent une grande ressource pour le financement. Le processus de demande de subvention et d`attribution nécessite plusieurs semaines à plusieurs mois. Organismes sans but lucratif devraient en faire une priorité à appliquer au début. Un auteur de subvention peut être contractée pour faciliter la recherche et de l`application. L`organisation paie l`écrivain de subvention des frais pour des services ou peut accepter des services subvention écrivain comme un don en nature.
Créer un site web dynamique qui engage les visiteurs. Inclure l`énoncé de mission de l`organisation, les membres du conseil d`administration et des donateurs importants. Employez multimédia comme l`audio et la vidéo avec des interviews des clients et des séquences d`événements. Fournir des formulaires de contact, les numéros de téléphone, la messagerie instantanée et d`autres caractéristiques qui engagent et facilitent le contact.
Employer les médias sociaux tels que Twitter et Facebook pour promouvoir votre cause. nouvelles Publier des événements et des activités de financement actuelles. Merci les donateurs publics en fournissant des tweets en temps réel avec des informations sur les dons recueillis.
Utiliser les plates-formes de collecte de fonds en ligne qui offrent la promotion et le soutien campagne. plates-formes en ligne publient des événements, gérer email et vendre des billets. Widgets recueillent des dons directement à partir de sites Web et les médias sociaux les pages du but non lucratif. plates-formes de collecte de fonds facturent un petit pourcentage des dons recueillis par l`intermédiaire du site.