Comment demander des dons

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous êtes en charge de la collecte de fonds pour l`équipe sportive d`un enfant ou votre club a besoin de fonds pour promouvoir un effort de lobbying politique, demandant des dons est une partie importante de l`ordre du jour d`une organisation à but non lucratif. Utilisez des techniques éprouvées et véritables pour obtenir les fonds dont vous avez besoin tout en vous présentant avec la classe.

Instructions

  1. Obtenir votre statut à but non lucratif. De nombreux donateurs veulent utiliser la déduction de leur don pour compenser le fardeau de leur impôt sur le revenu. Si vous ne l`avez pas déjà fait, parler avec un avocat au sujet du processus visant à devenir une organisation à but non lucratif certifié.

  2. Créer un énoncé de mission solide qui permet aux donateurs potentiels d`identifier avec votre groupe. Certaines organisations sont facilement reconnaissables, comme les scouts, et ils ont besoin d`aucune introduction. Malheureusement, la plupart des organismes sans but lucratif sont de petite taille et spécialisée. Pour ces groupes, il est impératif que les objectifs sont clairement établis.




  3. Envoyer des courriers électroniques avec des informations sur l`utilisation proposée des fonds que vous demandez. Les donateurs veulent des détails. Au lieu de dire que l`argent récolté profitera à la maison de soins infirmiers, préciser qu`il servira à la construction d`un café pour les résidents où ils peuvent passer du temps avec leurs amis. Être spécifique.

  4. Réservez du temps pour votre campagne de collecte de fonds. Si vous avez besoin pour élever une grande quantité d`argent, de déterminer combien vous pouvez raisonnablement vous attendre à recevoir chaque semaine et déterminer combien de semaines vous avez besoin pour atteindre le total.

  5. Gardez le public informé de vos progrès que vos efforts de collecte de fonds se met en branle. Une des façons les plus faciles à faire est de contacter le journal local et soumettre un résumé hebdomadaire des dons reçus. En outre, faire un signe public qui indique l`état de l`argent collecté et réviser tous les jours ou toutes les semaines, en fonction de la durée de votre campagne. Souvent, les donateurs contribueront plus d`une fois quand ils peuvent voir les résultats en cours de vos efforts.

  6. Envoyer des lettres de remerciement à chaque donateur. Il en coûte plus, mais ils apprécient l`effort et sera plus susceptibles de donner la prochaine fois que vous demander de l`argent.

  7. Publier les résultats des dons que vous avez reçus. La plupart des journaux ont une section spéciale avec des histoires de campagnes de collecte de fonds, ainsi que des photos d`un projet achevé, financé par des dons ou un chèque présenté à un organisme de bienfaisance après la campagne est terminée.

Les références

AUTRES