7 Conseils pour la collecte de fonds face-à-face

<article data-type="article">
Deux hommes d`affaires se serrant la main et d`échanger des cartes.

Les communications électroniques peuvent être un moyen efficace de solliciter rapidement les dons de nombreux partisans, mais la collecte de fonds face-à-face offre une occasion inestimable d`établir un lien humain avec des donateurs potentiels. En personne la collecte de fonds peut être difficile, cependant, et de savoir comment - et comment ne pas - de demander un soutien peut faire toute la différence entre un "Oui" et "non."

Know What You Want

  • Ne jamais approcher les donateurs potentiels sans savoir exactement ce que vous voulez qu`ils vous donnent. Si votre organisation veut acheter un nouvel ordinateur pour 1000 $, par exemple, vous pourriez dire le donateur que vous visez pour un don de 50 $ chacun à partir de 20 supporters.

Know Why You Want It

  • Soyez prêt à expliquer pourquoi votre organisation a besoin que 1000 $ ordinateur (par opposition à, par exemple, un $ 800 un). Que ferez-vous utiliser? Comment peut-elle améliorer votre travail? Être en mesure d`expliquer clairement et de façon concise comment l`argent du donateur aidera votre mission et d`anticiper les questions sur votre situation financière et des besoins.

Connaître son auditoire




  • La même tactique ne fonctionnera pas avec chaque personne. Si vous avez affaire à un exécutif occupé, par exemple, garder concis. Imaginez-vous dans la position du donneur et de déterminer ce qui vous convaincre de donner. Soyez conscient des différences culturelles et religieuses entre vous et le donneur pour aider à éviter les faux pas sociaux.

Mind Your Body Language

  • Votre posture et les gestes doivent inspirer confiance et de compétence. Ne pas bouger, regarder vers le bas ou en reste. Assoyez-vous droit, maintenir un bon contact avec les yeux et de garder vos mains jointes soigneusement sur vos genoux quand ne pas parler. Sourire et se penchant en avant lorsque le donneur parle communique un véritable intérêt.

S`intéresser

  • Afficher les donateurs vous êtes intéressé par eux en tant qu`individus. Faire petite conversation amicale. Les photographies de famille sur les bureaux sont toujours un sujet de conversation facile, mais vous pouvez également rechercher des œuvres d`art intéressantes, des livres, ou même des vêtements - comme une cravate inhabituelle - pour briser la glace et de laisser le donateur savoir que vous vous intéressez à lui personnellement.

Parlez avec précaution

  • Utilisez une voix claire. Évitez d`utiliser des charges conversationnelles comme "um" et "euh," car ils peuvent indiquer l`incertitude ou le manque de confiance. Soyez conscient de votre ton et inflection- par exemple, vous pouvez croire que vous parlez avec passion de l`injustice, mais le donateur peut entendre la colère à la place.

Soyez Gracious

  • Si le donateur décide d`offrir le soutien, la remercier sincèrement. Ne pas avoir peur d`exprimer votre gratitude. Un cœur "Je vous remercie" montre que vous êtes vraiment dévoué à votre cause. Si vous obtenez un "non," ne le prenez pas personnellement. Sauf si la personne indique qu`elle ne serait jamais un don à votre cause, demander poliment si vous pouvez la garder à l`esprit pour les dons futurs. Ensuite, serrer la main, la remercier pour son temps, et faire une sortie gracieuse.

AUTRES

Comment demander des dons фото

Comment demander des dons

Que vous êtes en charge de la collecte de fonds pour l`équipe sportive d`un enfant ou votre club a besoin de fonds…