Les voyages scolaires peuvent fournir une toute nouvelle expérience d`apprentissage pour les enfants, mais à cause d`un manque de fonds dans le système scolaire, l`argent ne sont pas toujours disponibles. La collecte de fonds est donc partie intégrante des activités scolaires. Vérifiez d`abord avec l`école de votre enfant au sujet de leur politique en matière de collecte de fonds. Rédaction d`une lettre de collecte de fonds est une façon d`encourager les parents à participer à l`expérience d`apprentissage de leur enfant. Votre lettre doit être convivial, simple et instructif, mais ne demandant pas ou forcé.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- Papier
- Timbres
- Enveloppes
Créer une liste de donateurs potentiels, à commencer par la famille et les amis à qui vous aimeriez envoyer la lettre. Personnalisez votre lettre en utilisant «je» et «vous». Utiliser un langage simple, clair, sans abréviations ou acronymes. Enoncer les noms des organisations ou des écoles impliquées dans le voyage.
Expliquer le but de la collecte de fonds. Laissez le donateur potentiel savoir que votre fille a l`occasion de faire un voyage avec ou sans ses camarades de classe. Indiquez la date du voyage et donner quelques informations de base sur certains des endroits que votre fille sera en visite. Mentionnez que vous croyez l`apprentissage ne se fait pas seulement dans la salle de classe. Soulignez l`importance et de l`impact que les activités telles que ce voyage ont sur votre enfant et d`autres enfants.
Donnez une brève explication sur la façon dont les déplacements dans les liens avec une mission de votre fille a à l`école et comment l`expérience ferait la cession plus personnelle et significative.
Reconnaître que les voyages passés ont été un succès grâce aux donateurs. Appel au sens de l`aventure et la générosité du donateur potentiel, et le remercier à l`avance de son aide. Laissez-lui savoir que sans son aide, les enfants comme votre fille ne serait pas en mesure de participer à de telles activités. Donnez-lui une idée du coût du voyage.
Dites les donateurs potentiels la date limite à laquelle les dons doivent être reçus et que les chèques sont acceptés avec joie. Main-livrer ou envoyer votre lettre à chaque personne. Inclure une enveloppe affranchie de retour adressée et si vous envoyez la lettre par la poste. Signez votre lettre.