Droits de executor liste

<article data-type="article">
L`exécuteur est responsable de voir que les volontés du défunt sont effectués.

L`exécuteur testamentaire est la personne désignée pour administrer la succession d`une personne qui est décédée. Le défunt sera généralement nommer un exécuteur testamentaire dans le cadre de son testament. L`exécuteur est responsable de voir que les volontés du défunt sont effectués de la manière qui a été spécifiée. Il y a un certain nombre de fonctions d`exécuteur testamentaire doit remplir.

Général

  • Il y a quelques fonctions générales d`exécuteur doit effectuer avant d`entrer dans les détails de la volonté. En règle générale, les membres de la famille vont organiser les funérailles et la crémation ou l`inhumation, mais si pour une raison quelconque, ils ne le font pas, l`exécuteur doit assumer cette responsabilité. Il doit obtenir le certificat de décès et de le distribuer aux créanciers, les banques, les compagnies d`assurance, les organismes gouvernementaux et nulle part ailleurs qui peuvent exiger une preuve de décès. Il doit rencontrer les avocats qui détiennent la volonté de recevoir des instructions et des conseils. Il doit également localiser les bénéficiaires pour leur faire savoir qu`ils ont été mentionnés dans la volonté, et examiner les documents personnels pour aider à localiser les actifs et les dettes.

Programmes de prestations du gouvernement

  • L`exécuteur est responsable de l`annulation des prestations de sécurité sociale et d`autres chèques du gouvernement du défunt recevait. Il doit demander toute prestations de décès du défunt et qualifié pour annuler le numéro de sécurité sociale de la personne. Si le défunt était un membre passé ou actuel de l`armée, l`exécuteur devra communiquer avec la Direction des services et se renseigner sur toutes les pensions et prestations. Le site Social Security Administration à ssa.gov a des informations sur la façon de trouver votre bureau local. Vous pouvez également appeler le 1-800-772-1213 à l`aide.

Prestations payables à la succession




  • Si le défunt a été employé, l`exécuteur doit communiquer avec l`employeur et prendre des dispositions pour la succession de percevoir les salaires impayés et d`autres avantages. Il doit également communiquer avec les anciens employeurs et poser des questions sur toutes les pensions et les prestations dues au défunt, et les compagnies d`assurance de contact sur les politiques d`assurance-vie.

Gérer les biens de la succession

  • L`exécuteur doit faire une liste détaillée de tous les actifs, y compris ceux qui sont détenus dans des boîtes de dépôt de sécurité. Il doit traquer tous les comptes bancaires, puis ouvrez un compte bancaire de l`immobilier. Tous les comptes bancaires de trésorerie au nom du défunt sont consolidées dans le compte de la succession. IRA et tous les autres comptes de retraite ne sont pas inclus. Il doit obtenir des déclarations sur la valeur des investissements au moment de la mort et de recueillir tous les biens immobiliers des documents, actes et hypothèques afin de déterminer leur valeur et combien est encore dû.

Payer les factures de la succession

  • L`exécuteur doit trouver tous les passifs et déterminer le solde dû par la succession. Il doit régler toutes les réclamations contre la succession, y compris les cartes de crédit, les hypothèques et autres dettes. Il doit payer les funérailles et la facture enterrement.

Tax File Retours

  • Les déclarations de revenus non encore déposées doivent être déposées, et une déclaration de revenus finale doivent être préparés. L`exécuteur pourrait envisager de consulter un comptable fiscaliste afin de mieux cerner les possibilités de réduire la facture fiscale.

Distribuer actifs

  • L`exécuteur doit distribuer les actifs à tous les bénéficiaires selon les instructions de la volonté. Il doit transférer les stocks et autres avoirs, y compris les liquidités, ainsi que toutes les actions et les titres de propriété, au conjoint ou au bénéficiaire approprié tel que mentionné dans le testament.

AUTRES