Faits sur états-unis les bases militaires dans okinawa

<article data-type="article">
Okinawa a été largement reconstruit depuis la guerre.

Après la bataille d`Okinawa durant la Seconde Guerre mondiale, la plupart préfecture à distance du Japon est restée sous la domination directe de l`armée des États-Unis depuis 27 ans. Okinawa est revenue à la domination japonaise en 1972, mais les bases militaires américaines est restée. La présence de tant de bases américaines sur l`île a été un sujet controversé au Japon, et l`opposition est particulièrement forte sur Okinawa lui-même. Cependant, l`emplacement stratégique de l`île assure que la présence américaine est susceptible de continuer.

Bases américaines à Okinawa

  • L`armée américaine a maintenu une présence importante au Japon depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, en grande partie basé à Okinawa. Sur les 53.000 membres de l`armée américaine stationnée dans et autour du Japon, environ la moitié d`entre eux étaient basés à Okinawa à partir de 2014, selon un rapport du Congressional Research Service. Avec les membres de l`armée, le Japon accueille également environ 43.000 membres de la famille militaires et environ 5.000 employés du ministère de la Défense. De toutes les installations militaires américaines au Japon, environ 25 pour cent sont basées sur Okinawa. installations américaines à Okinawa comprennent Marine Corps Air Station Futenma, Camp Schwab, Kadena Air Base, Camp Courtney, Camp Kinser, Camp Hansen, Naha Port et bien d`autres.

Les grandes installations




  • bases américaines à Okinawa peuvent être très grandes installations. Par exemple, environ 18.000 citoyens américains et 4.000 citoyens japonais travaillent à Kadena base aérienne à Okinawa City, selon le ministère de la Défense. La base aérienne dispose de deux centres de développement de l`enfant à fournir des soins de jour pour plus de 300 enfants, dont sept Département de la défense des écoles dépendantes, un centre de jeunesse, plus de 70 fournisseurs de soins de santé et 11 dortoirs pour les soldats ne sont pas admissibles pour le logement hors de la base. 18.000 membres du Corps des Marines des États-Unis étaient basés à Okinawa à partir de 2014, selon le "Washington Post," beaucoup d`entre eux situé à Marine Corps Air Station Futenma. Le grand nombre de Marines stationnés à Futenma a été particulièrement controversée, conduisant à la proposition tout aussi controversée de déménager cette station d`air à Henoko.

Les protestations Henoko

  • La proposition visant à déplacer la station aérienne de Futenma à Henoko avait pour but de répondre à des préoccupations d`Okinawa sur le bruit et la sécurité au Futenma, selon le Congressional Research Service. Le plan était de se déplacer non seulement la station de l`air, mais aussi de transférer 9.000 Marines à Guam et d`autres endroits à l`extérieur d`Okinawa. Cependant, de nombreux Okinawans ne sont pas satisfaits des propositions. Bien que Okinawa est la plus grande île de l`archipel de Ryukyu, il représente moins de 1 pour cent de la superficie totale au Japon. Les activistes opposés aux bases militaires américaines affirment que l`île fait plus que sa juste part, et la station de l`air doivent être fermées plutôt que de déplacés. En 2014, Takeshi Onaga a couru pour le gouverneur d`Okinawa sur une plate-forme de l`opposition au plan. Onaga a gagné, et a continué à argumenter contre la délocalisation de base avec le soutien d`un mouvement de protestation active.

Importance stratégique

  • L`emplacement central de Okinawa est ce qui le rend si important pour l`armée des États-Unis. L`île est située 770 miles nautiques de la capitale nord-coréenne de P`yongyang, 670 miles nautiques de la capitale sud-coréenne de Séoul, à 350 miles nautiques de la capitale de Taiwan de Taipei, 990 miles nautiques de la capitale de la Chine à Beijing et à 830 miles nautiques de propre capitale du Japon de Tokyo. La présence militaire américaine à Okinawa donne l`armée américaine d`un emplacement central à partir duquel répondre à tout conflit qui pourrait éclater en Asie. Dans le cadre du Traité de coopération et de sécurité 1960 mutuelle, les États-Unis sont responsables de la sécurité militaire dans le Pacifique. Dans ces circonstances, aux États-Unis est peu probable que commencer à fermer les bases sur Okinawa, indépendamment de l`opposition.

AUTRES

Quelles frontières taiwan? фото

Quelles frontières taiwan?

Taiwan, aussi connu comme la République de Chine, est un État souverain situé en Asie de l`Est. Merci à son…

Hôtels haunted au japon фото

Hôtels haunted au japon

Le Japon est rempli avec une riche histoire et tradition honorée. Il est également la maison à certains des endroits…

Branches du corps marin фото

Branches du corps marin

Le Corps des Marines des États-Unis, ainsi que son service de soeur, la Marine des Etats-Unis, sont réputés pour…

» » » » Faits sur états-unis les bases militaires dans okinawa