Les plus petits états-unis les bases militaires

<article data-type="article">

L`armée américaine a une grande présence dans le monde. Selon le Département de la Défense des États-Unis, il y avait plus de 1,1 million de personnel service militaire actif en poste dans plus de 135 pays au 30 septembre 2009. Beaucoup sont stationnés dans des bases militaires qui varient en taille de logement des milliers de troupes pour que quelques-uns comme un.

Dépôt de munitions Indian Island




  • Une des plus petites bases militaires américaines est Dépôt de munitions Indian Island, à Port Hadlock, Washington. La base, anciennement connu sous le nom d`armes navales station Seal Beach, est devenu une installation officielle de la Marine en 2001 et est composé d`environ 12 personnes en service actif. La principale fonction de cette base se compose de chargement et de déchargement des munitions.

Donald A. Roush Centre Réserve de l`Armée

  • Certaines installations qui qualifient techniquement comme bases militaires américaines sont inactifs ou sans pilote. Un grand nombre d`entre eux ont été fermés au cours de la Base de réalignement et de fermeture des actions du Pentagone au début des années 2000. Une telle base était le Centre Réserve de l`Armée Roush Donald A. à Clinton, Oklahoma. Selon le Clinton Daily Nouvelles, bien que cette base se composait d`un peu petit bâtiment, quand il a été fermé, la ville de Clinton devait «passer par tous les cercles de l`élimination de celui-ci comme si elle était une base de l`armée de 20.000 acres. "

Fort Johnston, Caroline du Nord

  • Fort Johnston, Caroline du Nord pourrait bien être considéré comme la plus petite base. Bien que, historiquement considéré comme un fort, cette installation à Southport, Caroline du Nord maisons exactement un membre du service: le commandant de la station. Construit en 1748, le fort a été en service presque continue depuis plus de 250 ans.

AUTRES

» » » » Les plus petits états-unis les bases militaires