Nous bases de l`armée en thaïlande

<article data-type="article">
Un véhicule de l`Armée

À l`heure actuelle, les États-Unis ne disposent pas d`une large présence militaire en Thaïlande, comme la nécessité d`une armée américaine fonde il a été minime depuis la guerre du Vietnam. présence armée américaine a été maintenue plus largement il jusqu`en 1970, lorsque les États-Unis se sont tournés la plupart de leurs bases plus pour une utilisation native. L`US Air Force a été plus largement stationné dans le pays en temps de guerre et de la paix en raison des nombreux hangars d`avions et des aéroports disponibles. En 2010, jusqu`à 113 militaires en Thaïlande sont stationnés à l`ambassade des Etats-Unis à Bangkok. Thaïlande, autrefois appelée Siam, a coopéré avec le gouvernement des Etats-Unis et était un centre important pour les États-Unis pendant la guerre du Vietnam, alors que les troupes souvent arrêtés ici avant de passer à la bataille au Vietnam.

Ambassade des Etats-Unis à Bangkok




  • L`armée américaine continue de détenir une présence à Bangkok, non seulement pour promouvoir les initiatives et les intérêts des États-Unis, mais aussi de rendre compte et d`évaluer toutes les préoccupations, politiques ou autres, dans le pays. Les fonctions d`ambassadeur américains comme le contact principal des relations gouvernementales à l`ambassade, superviser les affaires politiques, économiques, consulaires et publics.

USAMC-AFRIMS

  • Un composant médical de l`armée des Etats-Unis de l`Institut de recherche des forces armées des sciences médicales (USAMC-AFRIMS) est également situé en Thaïlande à la recherche en sciences médicales et divers risques pour la santé qui constituent une menace pour les soldats et les civils en Asie du Sud-Est. AFRIMS surveille également les maladies nouvellement en développement et travaille sur le développement de vaccins efficaces pour les maladies communes, ainsi que des médicaments préventifs et le traitement du paludisme résistant aux médicaments.

L`aéroport international U-Tapao Pattaya

  • L`armée américaine était stationné à l`aéroport international U-Tapao Pattaya à divers moments au cours de la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam. En 2010, l`armée américaine participe à des exercices conjoints qui sont hébergés par l`Armée royale thaïlandaise et la marine et comprennent les communications, la formation du poste de commandement, et la familiarisation générale avec les procédures d`exploitation courants de l`autre.

AUTRES

Types de soldats de l`armée фото

Types de soldats de l`armée

L`armée américaine peut être largement divisé en trois catégories de soldats: personnel enrôlé, adjudants et…

» » » » Nous bases de l`armée en thaïlande