Les lois fédérales sur les états-unis retraite militaire et divorce

<article data-type="article">
Il`s important to know the specific laws on U.S. military retirement and divorce.

Il y a souvent beaucoup de confusion quand on regarde la façon dont les prestations de retraite militaire américains sont touchés par le divorce. Une partie de la raison en est que l`armée des Etats-Unis a son propre code de lois, et ceux-ci peuvent parfois être différent de ce que les tribunaux locaux ou civils passent. En fait, les lois fédérales ont poussé la décision ou non de diviser les prestations de retraite militaires aux Etats, ce qui signifie que la loi de l`État où le membre du service et son conjoint sont de déterminer si les prestations de retraite peuvent être divisés ou non.

McCarty v. McCarty, 453 US 210 (1981)




  • McCarty v. McCarty, 453 US 210 (1981) était le premier cas pris tout le chemin à la Cour suprême en ce qui concerne le fractionnement salaire militaire de retraite avec un conjoint divorcé. Les tribunaux inférieurs ont statué que la pension de retraite militaire a été considérée comme propriété commune, et, par conséquent, il pourrait être divisé après le divorce afin de l`ex-conjoint a reçu une part équitable de la caisse de retraite. Toutefois, la décision de la Cour suprême était que si cette interprétation était pas contraire à la Constitution, il n`a pas été correcte basée sur les lois fédérales actuelles du temps, et donc la pension ne peut pas être divisé. En raison de la décision sur cette affaire, éventuellement, la Loi sur la protection (USFSPA) Uniformed Services de l`ex-conjoint a été adopté.

Uniformed Services de l`ex-conjoint Loi sur la protection (USFSPA)

  • Le Uniformed Services de l`ancienne loi sur la protection Conjoint (USFSPA) a été adoptée en 1982 par le gouvernement fédéral en réponse à la décision sur la v McCarty. Cas McCarty. Cette loi fédérale stipule que les militaires salaire de retraite pourrait être considéré comme un bien commun pour une procédure de divorce en fonction de l`état de résidence. Cette loi donne aux Etats individuels la possibilité de prendre la décision sur la base de leurs propres lois de l`Etat. Cela signifie que les lois de l`Etat que le couple militaire réclamé résidence déterminera si oui ou non militaire indemnité de départ à la retraite peut être saisi par un divorce ou non.

Département de la Défense Exigences juridiques

  • Mis à part les lois des États individuels, sur la base du droit militaire, le ministère de la Défense (DOD) fournit ses propres exigences légales pour un conjoint divorcé de se qualifier pour U.S. retraite militaire paie directement auprès d`eux. Le ministère de la Défense va gérer les paiements si l`ex-conjoint était marié depuis au moins 10 ans pour le membre du service militaire alors que le membre du service était actif dans l`armée, et les paiements directs ne peut pas dépasser plus de 50 pour cent au total. Bien qu`il soit encore possible pour un tribunal de l`État de faire appliquer une décision de paiement sur l`ancien membre du service, le DOD ne paiera pas l`ex-conjoint directement si ces normes ne sont pas respectées.

AUTRES

» » » » Les lois fédérales sur les états-unis retraite militaire et divorce