La différence entre un fort, un camp et une base

<

Contenu

article data-type="article">
Fort Bragg en Caroline du Nord est une base de l`armée moderne qui continue à se développer pour répondre aux besoins changeants.

Au cours de l`établissement époque aux États-Unis, de nombreux forts ont évolué pour soutenir les colons et prendre le contrôle des territoires inexplorés. Le 8 Février 1832, le ministère de la Guerre a ordonné que "Tous les nouveaux postes qui peuvent être établis ci-après, recevront leurs noms de la ministère de la Guerre, et être annoncé dans les ordres généraux du siège de l`armée." A l`époque, l`armée considérée comme un camp comme un emplacement temporaire et un fort était une installation permanente. Même si certains forts étendus dans les bases, les noms des forts sont restés. La connaissance des relations entre les forts, les camps et les bases permettra de clarifier les malentendus résultant de la convention de nommage de l`armée.

Forts

  • Historiquement, les forts ont servi à deux fins: d`établir une présence militaire dans une région, et / ou pour protéger les premiers colons. Le mot réel "fort" indique la fonction. Un fort, une abréviation de fortification, évolué à partir "fortis," le mot latin "fort." "Bastion" est l`équivalent anglais au latin "fortaritia." Quelques forts romains érigés comme des bastions militaires ont évolué dans les villes, comme Ravenglass, en Angleterre. Dans l`Amérique coloniale, de nombreux colons étaient mal équipés pour se défendre dans le nouveau monde. Forts d`une protection contre les attaques de colons amérindiens. En plus de protéger et d`organiser des colonies, des officiers militaires ont servi d`intermédiaire avec les tribus amérindiennes.

Camp

Base

Des relations

AUTRES

Types de soldats de l`armée фото

Types de soldats de l`armée

L`armée américaine peut être largement divisé en trois catégories de soldats: personnel enrôlé, adjudants et…

» » » » La différence entre un fort, un camp et une base