Hôtels haunted au japon

<

Contenu

article data-type="article">
Le Japon ne manque pas de lieux hantés.

Le Japon est rempli avec une riche histoire et tradition honorée. Il est également la maison à certains des endroits les plus hantés du monde. Des hantises d`Hiroshima et de Nagasaki les affreux "bois de suicide», au pied du mont Fuji, le Japon a ses mains pleines avec des histoires de fantômes à gogo. hôtels Haunted sont un peu plus rares, mais il y a peu d`endroits dans le pays qui devrait énormément les le voyageur fatigué.

Hôtel royal

  • L`Hôtel Royal est l`un des lieux hantés les plus célèbres du Japon. L`hôtel est inachevé et hors de portée du public, mais il est possible de prendre des photos de loin. Cela peut être, en fait, aussi proche que vous voulez aller à cet hôtel abandonné. L`histoire veut que l`hôtel a été construit sur les terres sacrées des ruines du château Nakagusuku. Mécontenter les esprits qui y résidaient, la construction de l`hôtel a été condamné dès le début. Travailleurs de la construction ont été tués au travail et le propriétaire a finalement fait faillite et, disent certains, fou avant que le projet a été terminé. L`hôtel abandonné est situé près des ruines officielles Nakagusuku à Okinawa, au Japon.




    Royale Hôtel (Abandonnée)
    Nakagusuku Village
    Okinawa, Japon

Hôtel Liebhaber

  • Situé à la périphérie de Osaka est l`Hôtel Liebhaber, un "hôtel d`amour" qui a des rumeurs d`un passé sombre et une hantise actuelle. Amour hôtels au Japon ne sont que ce qu`ils ressemblent, avec des chambres à bas prix qui peuvent être loués à l`heure et même des distributeurs automatiques qui distribuent des articles de nature adulte. Le Liebhaber, avec ses accents verts, ne semble pas particulièrement sinistre de l`extérieur, mais il était soi-disant le site de l`assassiner d`une fille. Quelle chambre cette assassiner a eu lieu en est inconnue, ce qui signifie qu`il est un coup de dés pour tous ceux assez courageux pour rester ici.

    Hôtel Liebhaber
    Osaka-fu, Hirakata-shi
    Minaminakaburi 3-14, Japon
    +81-072-833-1919

Akasaka Weekly Mansion

  • Les visiteurs ont rapporté hantises dans cet hôtel japonais majestueux, en particulier de la construction # 1. Bien que la source des fantômes sont inconnus, des preuves anecdotiques comprend des apparitions debout au pied des lits de visiteurs dans le milieu de la nuit. Il y a également eu des rapports de brumes blanches étranges qui surgissent à travers les bouches de climatisation. Un rapport surprenant a même une femme traîné entièrement de son lit et à travers la pièce par un assaillant invisible.

    Akasaka Weekly Mansion
    17/02/54 Akasaka
    Minato-Ku, Tokyo, Japon
    +81-03-5570-0230

AUTRES

Lois de l`hôtel virginia фото

Lois de l`hôtel virginia

Hôtels sont des entreprises axées sur les services et ont des responsabilités spécifiques concernant la sécurité…

Hôtels haunted à ohio фото

Hôtels haunted à ohio

Selon Andrew Henderson, co-auteur du livre "Weird Ohio," Ohio abrite des centaines de lieux hantés. Bien qu`il existe…

Hôtels à multan, pakistan фото

Hôtels à multan, pakistan

Multan, situé au coeur du Pendjab pakistanais, est connue comme la «ville des sanctuaires." Les hôtels sont…