De nouvelles lois de l`hôtel jersey

<article data-type="article">
Titre 29 des lois du New Jersey régit l`exploitation d`hôtels dans l`état.

statuts New Jersey comprennent les lois régissant la propriété de l`hôtel et de l`exploitation au sein de l`Etat. La loi régissant les hôtels relevant du titre 29 des lois du New Jersey et définit un hôtel comme étant un tout établissement de paiement acceptant pour les chambres, pension complète, et couchage. Les domaines couverts par les lois de l`hôtel incluent la responsabilité des propriétaires pour la perte de biens personnels, l`enregistrement des noms d`hôtels et d`enregistrement des clients.

Responsabilité pour la perte de valeur des clients

  • la loi de l`hôtel New Jersey régit la responsabilité des propriétaires de l`hôtel à l`égard de la perte de biens personnels des clients. Statut 29: 2-2 déclare que si l`hôtel dispose d`un coffre-fort, ou d`un endroit sûr pour stocker des biens de valeur, dans le bureau de l`hôtel ou d`un autre emplacement, le propriétaire est pas responsable de la perte de biens personnels d`un client si le client ne pas faire usage de l`installation de stockage en toute sécurité ou sécuritaire. Le propriétaire doit afficher un avis dans chaque chambre, déclarant qu`un coffre-fort est disponible pour le stockage des biens personnels, et que le propriétaire de l`hôtel est pas responsable de la perte de la propriété si elle n`a pas été mis dans le coffre, ou l`emplacement de stockage en toute sécurité. L`avis doit être affiché en bonne place dans chaque chambre. Un propriétaire de l`hôtel est responsable pour un maximum de 5000 $ pour la perte de biens personnels qui a été déposé pour la garde par un client, sauf si le titulaire a signé un accord d`accepter la responsabilité pour des pertes de plus de 5000 $.

Inscription des noms Hotel




  • Les noms de l`hôtel doivent être enregistrés auprès du Bureau du Secrétaire d`État du New Jersey. Le document d`enregistrement doit contenir une description de l`emplacement de l`hôtel et le nom et l`adresse du propriétaire ou de l`exploitant de l`hôtel. Une fois un nom d`hôtel a été enregistré, le propriétaire de l`hôtel a l`usage exclusif de ce nom à l`égard des hôtels dans le New Jersey. Titre 29: 3-2 indique également qu`une personne peut utiliser son propre nom en liaison avec l`exploitation d`un hôtel, de sorte que "Hôtel de John Doe», par exemple, est un nom acceptable, si John Doe est le propriétaire de l`hôtel ou de l`exploitant de l`hôtel.

Inscrivez-vous pour les invités

  • Statut New Jersey 29: 4-1 indique que les hôtels avec moins de 10 chambres doivent tenir un registre de tous les invités. Selon la loi, toute personne ou entreprise impliqués dans la fourniture de couchage transitoires, les touristes ou les voyageurs doivent tenir un registre de tous les invités. Le registre doit contenir le nom et l`adresse de chaque invité, et doit être signé par le client ou un agent agissant sous la direction de l`invité.

    Le propriétaire ou le gérant de l`hôtel, ou son représentant, doit veiller à ce que le numéro de la chambre occupée par le client est inclus dans le registre, ainsi que le nombre de tout véhicule utilisé ou possédé par l`occupant licence. La date de l`arrivée de l`invité, et la date à laquelle le client a quitté l`hôtel doivent être inclus dans le registre et le registre doit être mis à la disposition des agents de police sur demande.

AUTRES

Lois de l`hôtel virginia фото

Lois de l`hôtel virginia

Hôtels sont des entreprises axées sur les services et ont des responsabilités spécifiques concernant la sécurité…

» » » » De nouvelles lois de l`hôtel jersey