Ada directives de conformité pour les hôtels

<

Contenu

article data-type="article">
Les hôtels doivent être conforme ADA.

Les Americans with Disabilities Act (ADA) prévoit des droits pour les personnes handicapées, afin de veiller à ce qu`ils reçoivent l`égalité des chances et ne sont pas victimes de discrimination. Hôtels avec plus de cinq chambres doivent se conformer à certaines réglementations de l`ADA, pour garantir que les personnes handicapées aient accès à des logements et des services disponibles.

Discrimination

  • Un hôtel ne peut pas séparer ou discrimination contre les personnes handicapées en ce qui concerne la fourniture de logements de vacances, des biens ou des services. Selon l`ADA, les limitations qu`un hôtel met sur l`un de ses clients ne peuvent être imposées à l`exploitation sécuritaire de l`établissement. Stéréotypes, généralisations ou spéculations ne peuvent pas servir de base à l`exclusion d`un invité handicapés de l`un des services d`un hôtel. directives de conformité ADA précisent également que le projet de loi pour un séjour d`un client handicapé à un hôtel ne doit pas inclure les frais ou les frais pour les services fournis pour accueillir une personne.

Modification




  • Afin d`être conforme ADA, un hôtel doit apporter des modifications à ses pratiques, ses politiques et procédures afin d`accueillir les personnes handicapées. Par exemple, l`ADA exige que la politique de compagnie d`un hôtel doit permettre l`utilisation des animaux de service, tels que les chiens guides. Un membre du personnel de l`hôtel ou de l`exploitation, cependant, ne sont pas tenus de fournir des services qui ne sont pas dans certaines zones de spécialisation. Par exemple, un restaurant de l`hôtel qui ne propose que la cuisine asiatique est pas nécessaire de faire la cuisine italienne à la demande d`un client handicapé, et les techniciens de maintenance ne pas avoir à fournir des services d`entretien ménager pour les clients qui sont handicapés.

auxiliaires

  • Pour assurer une bonne communication, les hôtels doivent offrir des services auxiliaires et des aides pour les clients qui ont la parole, la vision ou une déficience auditive. Selon l`ADA, les aides et services auxiliaires peuvent inclure les interprètes, le sous-titrage et les capacités de décodage sur les téléviseurs, les casques d`écoute assistée, appareils de télécommunication (TTD), vidéotexte affiche, textes enregistrés et imprimés en Braille ou avec le grand texte.

    L`ADA ne peut pas exiger des aides ou des services auxiliaires qui causeraient un hôtel de charges excessives. Par exemple, les menus imprimés en braille ne sont pas nécessaires si un membre du personnel d`attente d`un hôtel est disponible pour lire le menu à une personne ayant une déficience visuelle.

Élimination des obstacles

  • Les hôtels doivent éliminer tous les obstacles qui pourraient empêcher un client handicapés d`entrer ou de sortir d`un bâtiment. Cela peut inclure le placement d`une rampe près des escaliers, l`élargissement des portes étroites, en ajoutant des bateaux de trottoir (pentes) aux entrées ou sur les trottoirs, l`installation de barres d`appui dans les stalles des toilettes des toilettes, réarranger des meubles pour élargir les trottoirs et en plaçant des lettres et des chiffres en braille sur les portes et dans les ascenseurs.

    L`ADA affirme que si l`élimination des obstacles ne sont pas facilement réalisables par un hôtel, le personnel peut fournir des services d`assistance et de modifier les hébergements dans un effort pour rendre les choses plus accessibles aux personnes à mobilité réduite.

AUTRES

Lois de l`hôtel virginia фото

Lois de l`hôtel virginia

Hôtels sont des entreprises axées sur les services et ont des responsabilités spécifiques concernant la sécurité…

» » » » Ada directives de conformité pour les hôtels