Quel est le protocole de l`ordre de concert de états-unis chansons militaires?

<

Contenu

article data-type="article">
chansons de service sont une partie importante du patrimoine militaire.

Chaque branche du service militaire a sa propre chanson officielle qui est une partie de son patrimoine et un hymne à se rallier derrière. Quand il est joué dans un concert, ces chants militaires sont joués dans un ordre particulier comme dirigé par le ministère de la Défense. L`ordre de préséance est armée, suivie par Marine Corps, la Marine, la Force aérienne et de la Garde côtière. Une exception à cette ligne directrice est quand un medley de service est joué. Dans ce cas, il est acceptable d`inverser l`ordre et à la fin avec la chanson Army. Si une branche du service est pas représenté à un concert, sa chanson peut être omise.

Armée

  • "L`armée Goes roulant le long de" a été protégée en 1956 et retrace ses origines remontent à "Le Caisson Song," un air de marche populaire aux États-Unis Field Artillery Corps pendant la Première Guerre mondiale Il a été écrit par le lieutenant Edmund L. "Snitz" Gruber.

Marine Corps




  • Soi-disant le premier verset de la "Hymn Marines" a été écrit par un officier en service pendant la guerre du Mexique. Un nouveau verset non officiel est écrit pour chaque grande campagne du Corps des Marines participe à. La mélodie de la chanson est censé provenir d`un air d`opéra en "Geneviève de Brabant" composé par Jacques Offenbach. La chanson a été d`abord utilisé comme l`hymne Marine officielle en 1929, bien que le Corps des Marines n`a pas obtenu la propriété des droits d`auteur jusqu`en 1991.

Marine

  • Football a inspiré la chanson officielle de la Marine, "Anchors Aweigh." Lt. Charles A. Zimmerman, le chef de musique marine américaine 1887-1916, et Midshipman Alfred Hart Miles composent la chanson et les paroles ensemble en 1906 pour rallier la foule et être une chanson de football de marche de motivation. La chanson est dédiée à la classe Académie navale de 1907 et a été adopté plus tard comme la chanson service officiel.

Aviation

  • "L`US Air Force" chanson est le produit d`une liberté concours 1938 du magazine que l`Army Air Corps parrainé. Écrit par Robert Crawford, la chanson a battu 756 autres candidats. Lorsque l`armée de l`air est devenue une branche distincte de l`armée en 1947, initialement nommé "L`armée de l`air" est devenu le "L`US Air Force."

garde-côte

  • géographie Diverse influencé "Semper Paratus." Traduit comme "Toujours prêt," la devise officielle est devenu un titre de chanson quand Capt. Francis S. Van Boskerck a été inspiré en 1922. Il a écrit les paroles à Savannah, en Géorgie, cette année, et la musique d`accompagnement cinq ans plus tard à Unalaska, Alaska.

AUTRES

Comment créer un hymne фото

Comment créer un hymne

Un hymne est une chanson qui a été propulsé à un statut plus élevé grâce au soutien de son public. Elle le fait…

» » » » Quel est le protocole de l`ordre de concert de états-unis chansons militaires?