L`éducation des enfants royaux à l`époque médiévale

<

Contenu

article data-type="article">
les enfants nobles avaient plus d`occasions de recevoir une éducation que les enfants des paysans.

Education au cours du Moyen Age, le 5e-15e A.D. siècle, a été directement liée à l`église catholique. Depuis moines avaient besoin de savoir comment lire et écrire le latin, ils sont devenus les gardiens de la connaissance au cours de cette période de l`histoire. Dans le cadre d`une noble éducation, les enfants ayant un héritage royal reçu une éducation dans l`étiquette de la cour, la lecture et l`écriture, les combats, et l`équitation à partir d`un certain nombre de tuteurs de l`église et la cour royale.

Enfance

  • Les familles aristocratiques placés l`éducation de leurs enfants entre les mains des nourrices et des servantes qui ont exécuté les tâches qui bascule le berceau de l`enfant et le nourrisson langes pour empêcher un mouvement excessif. La pépinière a été commandée par une maîtresse de la tête de bonne éducation dont le travail consistait à superviser les infirmières et l`éducation de chacun des enfants de la famille, selon Nicholas Orme dans son livre "Médiéval enfants." les enfants aristocratiques ont reçu des jouets pour jouer avec pendant leur enfance qui a contribué à développer la motricité, même si cet aspect du développement de l`enfant n`a pas été compris pendant le Moyen Age.

Petite enfance




  • En plus de profiter de leur richesse et de la position, nobles au Moyen Age se sont séparés des classes inférieures par le développement d`un ensemble raffiné des mœurs et des coutumes sociales utilisées dans les grandes salles et les tribunaux du pays. L`éducation d`un enfant a commencé par apprendre à se comporter comme un membre de la cour royale. les enfants aristocratiques ont été élevés pour devenir des chevaliers et châtelaines courageux, selon un article de l`Encyclopédie des enfants et de l`enfance dans l`histoire et la société. Les enfants ont appris les bonnes manières de table, comment chanter, des instruments de danse et de jeux, et les concepts de la chevalerie, la morale et de la noblesse.

Adolescence

  • Après un enfant de sexe masculin atteint l`âge de 6 ou 7, son éducation est passé d`apprendre à se conduire dans le tribunal de tutorat dans la façon de lire et d`écrire. Nobles seraient soit embaucher des tuteurs pour enseigner à leurs enfants à la maison, ou prendre des dispositions pour que leurs enfants reçoivent la tutelle à la maison d`un noble rang plus élevé dans l`espoir que l`enfant recevrait une position favorable après avoir atteint l`âge adulte. Charlemagne, ancien roi des Francs et des Lombards, a créé une école de palais ouvert à tous les enfants nobles au cours du 9ème siècle et a chargé l`église pour ouvrir sa porte à enseigner tout homme qui a exposé l`aptitude à apprendre, selon un article de California State Polytechnic Université, Pomona.

Rôles de genre

  • L`éducation des enfants au Moyen Age généralement axé sur les hommes. L`idée d`enseigner aux femmes à lire et à écrire est controversée à l`époque médiévale, selon un article de Cal Poly. l`école de Charlemagne était ouvert à ses propres filles, cependant, et les femmes de la noblesse avait des obligations qui ont nécessité l`alphabétisation. Puisque l`éducation est directement liée à l`église, ses idées et ses attitudes envers les femmes ont contribué à limiter leurs possibilités d`éducation.

AUTRES

» » » » L`éducation des enfants royaux à l`époque médiévale