Quelles sont les théories de freud sur la littérature moderniste?

<article data-type="article">
Freud`s theories on the self relate directly to modernist literature.

des études et des théories psychanalytiques de Sigmund Freud ont été basées sur la compréhension et la perception de soi. la littérature moderniste, et la littérature en général, partage une unité avec l`avis de Freud de l`esprit parce que la littérature est une exploration de soi par l`auteur. la littérature moderniste est basée principalement sur l`idée de l`individu et de la lutte pour la survie, tout comme les théories de Freud sur la maladie mentale sont basées principalement sur le développement de l`individu.

Littérature moderniste et de la Science

  • À la fin des années 1800 jusqu`au début des années 1900, les études de l`humanité et la science étaient étroitement liés. Freud a fondé ses théories et observations sur une solide compréhension des sciences humaines, y compris la littérature. Selon "Au-delà de la culture: Essais sur la littérature et l`apprentissage" par Lionel Trilling, Freud vu littérature sans parler spécifiquement aux fonctions de l`esprit humain et donc théoriser sur le contenu de la parole écrite.




    Freud a compris "que la littérature est dédié à la conception de l`auto." Qu`est-ce que l`auteur écrit reflète ce qu`il éprouve dans l`esprit, à la fois consciemment et inconsciemment.

    Trilling fait valoir qu`il existe de nombreux parallèles entre la littérature et les théories de Freud de la psychanalyse, indiquant que ces parallèles se trouvent dans la présentation de soi par le mot écrit.

Voir freudienne de l`art et la littérature

  • Freud a théorisé que les humains utilisent des mécanismes de défense pour gérer des expériences traumatisantes. Selon l`Encyclopédie Internet de Philosophie, "Freud catégorise les mécanismes de défense que "répression," "sublimation," "fixation" et "régression." le "sublimation" catégorie de défense comprend canaliser les désirs sexuels dans d`autres objectifs, tels que l`art, la poésie, l`écriture ou d`autres lieux de création. Il a peut-être vu quelques exemples de la littérature moderniste comme un mécanisme de défense de sublimation pour les auteurs.

Charles Darwin

  • Comme un écrivain scientifique novateur de l`âge moderne, Charles Darwin était une influence sur Freud. Darwin "L`origine des espèces" a permis de l`être humain à traiter comme un objet d`étude scientifique, donnant Freud une source d`inspiration pour ses propres études. Freud a convenu avec Darwin et appliqué certaines des théories de Darwin à ses propres recherches et études.

Stream of Conscience dans la littérature moderniste

  • Alors que de nombreux écrivains ont pris des indices à partir des théories de Freud, certains ont essayé de les appliquer à de nouvelles techniques d`écriture. Des écrivains comme James Joyce expérimenté avec le style d`écriture novatrice flux de la conscience "Ulysses" tout comme William Faulkner dans son livre plus tard, "Le bruit et la fureur." Cette technique d`écriture fait écho à la tentative de Freud de puiser dans le subconscient.

AUTRES

Trois types de littérature фото

Trois types de littérature

Littérature, écriture créative ou d`une importance durable, est une branche importante de l`étude dans les écoles…

» » » » Quelles sont les théories de freud sur la littérature moderniste?