La différence entre le thème et la thèse en littérature

<

Contenu

article data-type="article">
La littérature est supposé avoir commencé quand les humains ont commencé à transcrire leurs traditions orales.

La littérature est l`art de l`écriture et englobe à la fois des œuvres de fiction et non-fiction. Certaines formes de la littérature sont de la poésie, l`histoire et le théâtre, y compris la littérature graphique et la littérature orale, qui sont débattus comme étant inclus dans la catégorie de la littérature. Thème et thèse sont les deux éléments de composition qui sont importants pour être au courant de comprendre les œuvres littéraires.

Essais et Thèses

  • Un énoncé de la thèse est généralement associée à un essai ou document officiel. "Essai" dérive du mot français Moyen "essai," sens "essayer" ou "mis à l`épreuve." Thèse en grec signifie "position," ce qui implique une préposition rhétorique. Une thèse est généralement déclarée explicitement sous la forme d`un argument ou interrogative que la majeure partie du texte tente de répondre.

Thèmes et Littérature




  • Thème est généralement beaucoup plus insaisissable que d`une thèse et est généralement pas explicitement. Les thèmes sont couramment utilisés pour établir une relation avec le lecteur, d`aborder un concept universel ou évoquent une idée particulière. Thèmes dans la fiction sont créées avec des motifs, qui sont des motifs figuratifs qui suggèrent quelque chose qui sous-tend l`histoire.

Narrative Non-Fiction

  • non-fiction narrative existe peut-être aussi longtemps que le concept de l`histoire a existé. Jules César célèbre "Commentaires" sont égoïstes, des histoires passionnantes de campagnes militaires qu`il a personnellement entrepris. Une grande partie du journalisme du 20ème siècle est sous la forme de non-fiction narrative, mélangeant la déclaration des faits avec l`oeil d`un romancier. La dite "intéret humain" histoire est reporting sélectif utilisé pour un effet maximum afin d`exprimer un thème.

Fiction didactique

  • Moins fréquente que la non-fiction narrative est fiction didactique ou instructive, qui existe pour instruire, plutôt que de divertir. Une grande partie de cette littérature est de nature politique. Les principaux exemples comprennent Ayn Rand "Atlas Shrugged" et Upton Sinclair "La jungle," dans lequel les chapes philosophiques sont inter-tissé avec l`intrigue, les personnages et les thèmes d`un roman.

AUTRES

Trois types de littérature фото

Trois types de littérature

Littérature, écriture créative ou d`une importance durable, est une branche importante de l`étude dans les écoles…

Liste des types de récits фото

Liste des types de récits

Un récit raconte une histoire. Narrative est aussi ancienne que l`art de se raconter des histoires. Drame et la…

Types de fiction фото

Types de fiction

La fiction est tout type d`écriture qui ne sont pas faits. Il est une création de l`imagination de l`auteur. Les gens…

» » » » La différence entre le thème et la thèse en littérature