Les questions d`entrevue pour un associé de vente au détail

<article data-type="article">
X

la compétence et à la cohésion de plancher de vente peuvent faire ou défaire un détaillant. Les clients attendent et méritent, un service rapide et courtois des entreprises associées au détail bien informés. Cela signifie à l`aide d`un œil critique pour évaluer les employés potentiels. questions d`entrevue typiques pour les ventes au détail associés évaluent leur capacité à faire des ventes, ajustement global avec la culture et la volonté de contribuer à un environnement de travail productif en milieu de travail.

Pouvez-vous vendre?

  • Les détaillants ont besoin de leurs associés de détail à comprendre et à se connecter avec les clients. Cela signifie la maîtrise de caractéristiques et les avantages de marchandises en prévision des questions des clients. associés aux ventes au détail doivent se rendre compte de leur impact sur les opérations commerciales et réagir en conséquence. Les employeurs veulent des associés de détail qui peuvent en toute confiance approcher et engager les clients. Pour évaluer la familiarité d`un candidat avec la marchandise de votre magasin, vous pourriez demander, "Quelle est notre gamme de produits?" Pour évaluer ses compétences de vente et de l`expérience, vous pouvez demander, "Quelle est votre stratégie pour surmonter les objections des clients?"

Êtes vous disponible?




  • les calendriers de conception des détaillants sur la base de l`activité des clients prédite et les modifier en conséquence. Par exemple, une lente normalement mardi après-midi pourrait besoin d`une couverture supplémentaire pendant les ventes de vacances, et un samedi matin normalement occupés pourrait exiger moins de couverture pendant le mauvais temps. Les employeurs veulent des associés qui peuvent gérer call-ins occasionnels, les premières versions ou des swaps de décalage. En outre, les ventes au détail coïncident souvent avec les vacances et les occasions spéciales. Cela signifie souvent peu de temps hors tension pendant ces périodes de pointe. Pour évaluer l`adaptabilité et la fiabilité d`un demandeur d`emploi, vous pourriez demander, "Quelle est la flexibilité de votre horaire?" et "Êtes-vous prêt à travailler les week-ends et les jours fériés?"

Pourquoi nous?

  • Les détaillants reçoivent souvent un grand nombre de demandeurs d`emplois. Il est important d`éliminer les employés qui sont seulement là pour les avantages, tels que des réductions sur les marchandises en magasin. Les employeurs veulent des associés de détail qui prennent leur travail au sérieux et d`ajouter quelque chose de spécial pour le lieu de travail. Pour évaluer l`intérêt d`un candidat dans votre entreprise, vous pourriez demander, "Quelle est votre principale motivation pour travailler pour nous?" Pour en savoir sa valeur potentielle, vous pourriez demander, "Comment va embaucher vous nous bénéficier?"

Es-tu un joueur d`équipe?

  • Les détaillants ont besoin de leurs associés aux ventes pour rester productif tout au long de leurs déplacements. périodes lentes sont pas une excuse pour les pauses ou horseplay non autorisées. Les employés doivent rester prêts à gérer un afflux soudain des clients ou des appels téléphoniques. Les employeurs veulent des associés de détail qui recherchent des moyens d`améliorer les opérations. Cela signifie redresser les étalages des magasins et d`aider ses coéquipiers à leurs fonctions nécessaires. Pour évaluer la gestion du temps d`un candidat et les compétences de travail en équipe, vous pourriez demander, "Comment gérez-vous les temps d`arrêt tout en travaillant?" et "Comment allez-vous intervenir pour aider les collègues qui sont devenus dépassés par les demandes des clients?"

Comment gérez-vous les zones grises?

  • Les détaillants ont besoin de leurs associés aux ventes de réagir de manière appropriée face à des situations difficiles, que ce soit un voleur à l`étalage présumé, un client furieux ou un collègue de travail qui ne tire pas son poids. Les zones grises nécessitent un raisonnement solide et l`action. Les employeurs veulent des associés de détail qui peuvent signaler des problèmes d`une manière sûre et rapide qui va rester au frais pendant des moments de tension. les gens efficaces et la capacité d`adaptation sont un must. Pour savoir comment un candidat du travail pourrait répondre dans certaines situations, vous pouvez demander, "Que feriez-vous si vous avez été témoin du vol des employés?" et "Comment voulez-vous répondre à un client particulièrement grossier?"

AUTRES

Associez contre spécialiste фото

Associez contre spécialiste

Les employeurs et les organismes de la main-d`œuvre du travail se réfèrent à des postes d`emploi en termes variés…

Obligations en détail фото

Obligations en détail

les employés des magasins de détail travaillent habituellement de longues heures. Ils effectuent un certain nombre de…

» » » » Les questions d`entrevue pour un associé de vente au détail