Exigences assistées directeur vivant

<

Contenu

article data-type="article">
Prendre soin des personnes âgées implique plusieurs exigences.

Le Conseil National Association pour les administrateurs de soins de longue durée (NAB) a établi une série de normes pour devenir une licence Assisted Living Administrateur ou directeur. En plus de ces exigences nationales, chaque Etat peut avoir son propre ensemble des qualifications nécessaires et des tests de certification. Si vous tentez de devenir une licence Assisted Living Administrator, assurez-vous d`obtenir les exigences de votre état.

Qualifications




  • Afin de devenir un administrateur de vie assistée, une personne doit remplir un état de 40 heures approuvé RC / AL (Residential Care / Assisted Living) Cours de permis. Ce cours doit couvrir les domaines NAB RC / AL de la pratique: la gestion des soins aux résidents, gestion des ressources humaines, la gestion organisationnelle, la gestion physique de l`environnement et des affaires / gestion financière. Les individus doivent ensuite passer un permis examen NAB RC / AL. Dans certains États, une loi examen d`Etat est également nécessaire.

Formation et expérience

  • Les personnes doivent avoir l`une des trois combinaisons de formation et d`expérience pour devenir un administrateur de vie assistée, de prendre le permis examen RC / AL. Selon le Conseil du NAB du site gouverneurs, ceux-ci comprennent: ou équivalent lycée, plus deux ans d`expérience professionnelle dans une aide à la vie, avec un an dans une direction ou à la gestion positionnement associé dans ès arts, plus une année d`expérience de travail dans un assisté vivant, avec six mois dans une direction ou à la gestion du positionnement d`un baccalauréat avec six mois de leadership et d`expérience en gestion dans la vie assistée.

Éducation permanente et Grandfathering

  • Une fois qu`une personne est une licence Assisted Living Administrator, 15 heures par an de formation continue approuvé par l`Etat est nécessaire. Au moment où une exigence de permis est adoptée, les administrateurs actuels de vie assistée qui sont en règle sont «droits acquis». Cela signifie que ceux qui sont actuellement autorisés dans cette position seront pas tenus de suivre les nouvelles exigences de l`Etat de rester sous licence. Ils suivront les exigences qui étaient en place quand ils sont devenus une licence.

AUTRES