Les exigences pour devenir un principal texas

<

Contenu

article data-type="article">
Les directeurs gardent les écoles en douceur et efficacement.

Les directeurs d`école sont responsables des opérations à la fois à court et à long terme des écoles primaires et secondaires du pays. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, le salaire annuel moyen pour les administrateurs de l`éducation dans les écoles primaires et secondaires était 90150 $ en 2010. Les exigences pour devenir un directeur de l`école varient selon les Etats. Le Conseil scolaire de Texas State détermine les exigences pour les directeurs au Texas.

Éducation

  • Pour devenir un principal au Texas, les aspirants administrateurs premier doit répondre aux exigences de formation prévues pour les enseignants. Au Texas, ceux qui espèrent devenir enseignant gagnent un diplôme de baccalauréat et de compléter un programme de formation des enseignants approuvé par l`Etat avant de prendre un test pour la certification. Après avoir passé l`examen de certification, l`enseignant peut travailler dans les écoles publiques du Texas. Au-delà du baccalauréat, les directeurs d`école doivent être titulaires d`un diplôme de maîtrise en éducation avec une spécialisation administration de l`école publique ou une zone similaire de l`étude.

De l`expérience




  • Il est impossible d`aller directement à travers votre premier et deuxième cycles d`éducation et pas dans le rôle d`un administrateur de l`école au Texas. Au lieu de cela, les administrateurs de l`éducation en herbe doivent d`abord mettre leur certificat d`enseignement à utiliser et à acquérir de l`expérience de l`enseignement. Au moment de la publication, le Texas Education Agency requiert deux années d`expérience vérifiable de l`enseignement en classe avant que l`enseignant est admissible à un certificat d`administrateur.

Education principal

  • Avant de devenir un administrateur, l`enseignant doit suivre un programme de certification de l`éducation principale, qui peut faire partie du cursus pour un diplôme de maîtrise en éducation. Par exemple, le Texas A&M University offre une maîtrise en éducation avec une spécialisation en administration de l`école publique. Dans le cadre du programme, les étudiants qui terminent le degré sont admissibles à passer l`examen d`Etat pour obtenir le certificat de leur administrateur. Une note de passage à l`examen permet à l`administrateur aspirant à demander le certificat par le conseil d`État de l`éducation.

Examen

  • L`état certification principale examen est requis de tous les éducateurs qui souhaitent servir de principale au Texas. Au moment de la publication, l`examen se compose de 110 questions à choix multiples, dont 100 comptent pour le score final. L`examen se compose de trois domaines principaux: le leadership de la communauté scolaire, le leadership pédagogique et de leadership administratif. L`administrateur aspirant doit marquer au moins 240 sur 300 points pour passer.

AUTRES

» » » » Les exigences pour devenir un principal texas