Le salaire moyen d`un directeur d`école primaire dans l`état de washington

<

Contenu

article data-type="article">

Qualifications

  • Le Bureau du surintendant de l`Instruction publique supervise la certification des directeurs d`écoles primaires à Washington. Les nouveaux principes d`abord obtenir un certificat de résidence en ayant un diplôme de master et certificat d`enseignement actuel, complétant un programme d`éducation de l`administrateur agréé, et de vérifier l`expérience d`enseignement en tant qu`éducateur. Un certificat d`administrateur professionnel est gagné par les directeurs élémentaires qui terminent des cours supplémentaires et un plan de croissance professionnelle. Des exigences supplémentaires des directeurs potentiels comprennent les empreintes digitales, le caractère et les questions de remise en forme en ce qui concerne les antécédents personnels et les antécédents criminels, et la vérification de la bonne réputation de tous les certificats détenus dans d`autres Etats.

Responsabilités




  • Un directeur d`école primaire est supérieure éducateur de l`école, selon le Bureau de l`ombudsman de l`éducation, et devrait fournir une vision et une orientation pour augmenter le rendement des élèves. Le directeur gère les opérations quotidiennes de l`école, ainsi que tous les membres du personnel et du corps étudiant. Le surintendant du district scolaire supervise la performance d`un capital et met en œuvre la mission et les directives de la commission scolaire. En tant que leader de l`éducation, un principal conçoit des programmes de perfectionnement du personnel et coordonne avec les formateurs appropriés au besoin. Les directeurs sont également responsables de la mise en œuvre des procédures de sécurité en cas de catastrophe naturelle et d`établir des normes pour le comportement des élèves.

Les salaires

  • Selon les données recueillies par le Département de la sécurité de l`emploi, le salaire moyen d`un administrateur de l`école primaire ou secondaire à Washington, à partir de 2010, est 79257 $. Shoreline District School, juste au nord de Seattle, paie une école primaire principale 107,972 $, à compter de 2011. Le Tacoma Nouvelles Tribune a compilé une liste des salaires des directeurs d`écoles élémentaires de, qui vont de 65.139 $ dans la Voie scolaire du district fédéral de 133305 $ dans le lac Washington District scolaire. Les salaires des directeurs Certains sont fixes, tandis que d`autres peuvent être calculées en utilisant une échelle basée sur des années d`expérience et le niveau de scolarité atteint par le principal.

Avantages

  • En plus du salaire, de nombreux administrateurs des écoles publiques reçoivent des avantages sociaux offrant une couverture de soins de santé et d`autres allocations supplémentaires. Dans le district scolaire de Shoreline, par exemple, les administrateurs reçoivent le remboursement des frais d`adhésion pour les organisations professionnelles, et une allocation annuelle pour les cours de perfectionnement professionnel. Les directeurs sont donnés 12 jours par année de congé ou d`une blessure de maladie, et 27 jours de vacances à Shoreline. Un congé sabbatique d`un an est disponible pour les directeurs d`écoles élémentaires, à un taux de salaire réduit, avec l`approbation du surintendant. D`autres avantages incluent un téléphone cellulaire et le remboursement de kilométrage pour les frais liés à l`école, et jusqu`à cinq jours de salaire pour hors site ou le travail sur appel.

AUTRES

Pmo directeur salaire фото

Pmo directeur salaire

La personne en charge d`un Project Management Office (PMO) est un directeur de projet. Un directeur de projet, aussi…

» » » » Le salaire moyen d`un directeur d`école primaire dans l`état de washington