Exigences caroline du nord d`être autorisés en tant que directeur de funérailles

<

Contenu

article data-type="article">

Le Conseil de Caroline du Nord Funeral Service est chargé de déterminer si les candidats à l`Etat ont satisfait aux exigences énoncées dans le Code d`État de Caroline du Nord à devenir directeurs de services funéraires sous licence. En général, un directeur de funérailles doit passer un examen de licence, de soumettre des preuves de l`éducation, ont terminé un apprentissage et payé les frais de licence nécessaires pour devenir un directeur de funérailles licence dans l`état.

Éducation

  • demandeurs d`entrepreneur de pompes funèbres doivent être âgés d`au moins 18 ans, de bon caractère et ont obtenu leur diplôme d`un programme de directeur de funérailles dans un collège de science mortuaire approuvé. Le programme doit être accrédité par l`American Board of Funeral Service Education. Les candidats doivent avoir complété au moins 32 heures par semestre ou 48 heures de cours de trimestre. Le demandeur doit passer des examens oraux ou écrits en psychologie, de la sociologie, de la pathologie, de pompes funèbres, le droit des affaires, droit funéraire, gestion des funérailles et de la comptabilité.

Apprentissage




  • demandeurs de directeur de funérailles en Caroline du Nord sont tenus d`avoir terminé un apprentissage d`un an sous la supervision d`un directeur de pompes funèbres autorisé dont l`établissement funéraire servi au moins 100 familles au cours de l`année précédente. Une fois l`apprentissage terminé, le directeur de pompes funèbres autorisé doit déposer un affidavit qui indique combien de temps le demandeur a travaillé pour la société. Il fera partie de la trousse de demande de la requérante.

Fin de l`apprentissage

  • Au cours de l`apprentissage, le demandeur doit déposer des rapports mensuels avec le Conseil de Caroline du Nord de services funéraires qui comprennent le nombre de funérailles que le requérant assisté avec au cours du mois. Pour être considérée comme terminée, le demandeur doit avoir contribué à la mise en scène d`au moins 25 enterrements au cours de l`apprentissage. Si cela n`a pas été accompli, l`apprentissage doit se poursuivre jusqu`à ce que ce nombre a été atteint.

Criminal Check

  • Les candidats doivent passer une vérification de casier judiciaire que le ministère de la Justice mène. Les candidats doivent fournir leurs empreintes digitales, toute information que le ministère des demandes de la justice et un formulaire d`autorisation signée. Le Bureau de Caroline du Nord de l`enquête et le Federal Bureau of Investigation à la fois vérifier les empreintes digitales avec leurs bases de données pour faire en sorte qu`aucun enregistrement existe.

Renouvellement

  • Caroline du Nord de pompes funèbres doivent renouveler leur permis chaque année au plus tard le 1er février ou la licence est considérée comme perdu ou abandonné. Au cours de l`année où la licence est valide, le titulaire de la licence devrait prendre cinq heures de cours de formation continue, dont le Conseil d`Funeral Service peut spécifier que deux heures se concentrer sur un certain sujet. heures excédentaires peuvent être reportées.

AUTRES

Écoles mortician фото

Écoles mortician

Avec la mort une certitude, que beaucoup considèrent comme la preuve de la récession de l`industrie funéraire. A…

Salaire des ventes funeral фото

Salaire des ventes funeral

Une carrière dans la vente funéraires implique la vente d`une variété de produits et services associés aux rites…

Écoles mortuaires en ligne фото

Écoles mortuaires en ligne

Un embaumeur professionnel ou directeur des services funéraires doivent avoir une licence d`Etat, dont il peut obtenir…

» » » » Exigences caroline du nord d`être autorisés en tant que directeur de funérailles