Comment obtenir un permis de directeur de funérailles

En tant que directeur de funérailles, vous pouvez bénéficier d`un travail de service sincère en aidant les personnes dans la douleur avec la perte d`un être cher en planifiant un service funèbre réussie. Avec des cours appropriés et l`expérience de terrain des étudiants, vous pouvez devenir un directeur de pompes funèbres autorisé dans environ 4 ans.

Instructions

  1. Gagnez un baccalauréat ès arts en science mortuaire d`un collège accrédité, une université ou une école. Vous devez maintenir au moins un "C" moyenne. Le cours et les classes suivantes varient dans chaque université, mais devraient suivre cette ligne directrice: une classe de psychologie, un cours terminé en mathématiques, suivi de deux classes de composition anglaise et deux en sciences sociales.

  2. Choisissez les trois choix en parler en public, sciences du comportement, de l`informatique, l`administration et la gestion d`entreprise, le conseil ou les premiers soins. Au cours de votre cursus universitaire, vous devez également devenir un apprenti à un entrepreneur de pompes funèbres à pratiquer, et aider à cinquante services funéraires.




  3. Assister à un collège mortuaire dans votre région qui offre tout le cours ci-dessus. S`il vous plaît noter que certaines écoles diffèrent dans leurs grandes lignes du programme d`études, et peuvent offrir juste un diplôme dans le domaine et non pas nécessairement la certification dans le domaine de la science mortuaire. Vous pourriez avoir à fréquenter une autre école pour la certification, afin de trouver une école qui offre à la fois la certification et le degré d`associé en science mortuaire pour simplifier le cursus nécessaire.

  4. Remplir un formulaire de F1 et de payer les frais de demande. Envoyer ces en même temps que votre transcription originale du collège vous avez assisté. Le formulaire de F1 prouve que vous avez acquis un diplôme de baccalauréat. Après le conseil d`administration soumet un F2, vous devez ensuite continuer à remplir le formulaire de F3 pour démarrer le processus d`apprentissage. Lorsque le conseil approuve, alors vous commencez votre expérience sur le terrain en tant qu`apprenti et obtenir votre carte d`apprenti.

  5. Terminez l`expérience de terrain de 12 mois comme apprenti sous la supervision d`un directeur de funérailles crédité. Au cours de cette expérience, vous devez aider avec succès le directeur de funérailles de maître avec 25 funérailles adultes, puis tout en complétant le cours dans un collège, vous devez aider le directeur avec 50 funérailles.

  6. Signaler à un membre du conseil d`administration tous les 6 mois pour une entrevue. Votre directeur de funérailles superviseur soutient également les observations de vos activités tous les 3 mois.

  7. Soumettre le suivant après avoir terminé l`expérience sur le terrain: une forme de F5 avec les signatures de vous et votre directeur, le formulaire de F2, F4, et une note de passage de 75 ou plus sur l`examen du directeur de funérailles. Ensuite, remplissez un formulaire de F7 pour une licence.

AUTRES

Écoles mortician фото

Écoles mortician

Avec la mort une certitude, que beaucoup considèrent comme la preuve de la récession de l`industrie funéraire. A…

» » » » Comment obtenir un permis de directeur de funérailles