Comment obtenir un emploi comme un artiste de maquillage mortuaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous obtenez des compliments sur la façon dont vous appliquez votre maquillage ou vous avez un cadeau pour donner d`autres conseils sur la façon d`appliquer correctement leur maquillage, vous pouvez être un artiste de maquillage professionnel et d`être payé pour vos compétences. Une façon vous pouvez réaliser cela est de devenir un artiste de maquillage mortuaire. Ce travail consiste à préparer des cadavres pour les enterrer en faisant des choses telles que l`application de maquillage, manucure faire, la fixation des cheveux, habiller le corps ou la reconstruction de visages défigurés. Bien qu`il puisse sembler une description de travail macabre, votre récompense est non seulement que vous obtenez bien payé, mais vous pouvez également apporter réconfort aux membres de la famille en deuil en faisant de leur défunt aimé un regard aussi bon que possible.

Instructions

  1. 1

    Soyez certain que vous êtes en mesure de se sentir à l`aise comme un artiste de maquillage mortuaire. Si vous avez des scrupules à être autour et la manipulation des cadavres, il ne peut pas être bon pour vous.

  2. 2



    Prendre des cours de cosmétologie à une école de beauté et d`apprendre les techniques générales de maquillage ainsi que la façon de fixer les cheveux de style. Vous pouvez suivre en allant à une école mortuaire ou un collège communautaire qui offre des cours en science mortuaire, où vous pouvez en apprendre davantage sur la façon d`appliquer le maquillage pour les morts, la restauration de l`aérographe et d`autres connaissances qui vous préparera à travailler comme un artiste de maquillage mortuaire .

  3. 3

    Obtenez votre permis de cosmétologie, que vous êtes tenus d`avoir écrit dans le poste de travail de tout endroit où vous travaillez en tant que cosmétologue. Vous devez avoir assisté et diplômé d`une école de beauté reconnue par le ministère des licences de votre état, et vous avez généralement pour mener à bien au moins 1600 heures de cours requis et de la formation pour votre état individuel. Vous devez prendre et passer un Conseil National-Interstate des Conseils d`Etat de l`examen de la cosmétologie et de présenter une preuve à l`autorisation conseil d`État que vous souhaitez appliquer.

  4. 4

    Travailler comme un artiste de maquillage conventionnel ou cosmétologue premier, de sorte que vous pouvez obtenir plus d`expérience et de construire votre CV.

  5. 5

    Contactez les salons funéraires dans votre région, et voir si elles ont besoin de personne pour faire le maquillage sur les corps des défunts. les présenter avec un CV professionnel qui comprend votre formation, l`expérience et les références, ainsi que des photos de personnes à qui vous avez fait le travail. Il est parfois préférable d`aller en personne pour que le directeur de funérailles sait que vous êtes sérieux au sujet de l`application.

Ressources

  • MagMos photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

Écoles mortician фото

Écoles mortician

Avec la mort une certitude, que beaucoup considèrent comme la preuve de la récession de l`industrie funéraire. A…

» » » » Comment obtenir un emploi comme un artiste de maquillage mortuaire