Comment créer une morgue de maquillage

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Puisant dans les traditions des morgues de journaux, une morgue de maquillage est un enregistrement de regards spécifiques de maquillage. Il est rempli de photographies, des dessins et des instructions sur la façon de réaliser le maquillage de scène cherche une variété d`âges, états de santé, les poils du visage et des personnages. Elle peut inclure le maquillage pour les animaux, les étrangers, la fantaisie ou des créatures surnaturelles. Il forme un enregistrement de sorte qu`un artiste interprète ou le maquillage peut tirer un coup d`oeil à chaque fois que nécessaire et recréer à nouveau.

  1. Stockage des photos




  2. Choisissez un endroit pour stocker des photos. Dans le passé, les artistes ont utilisé un fichier d`accordéon ou même un tiroir de classeur, selon le nombre de photos qu`ils avaient. Aujourd`hui, il est beaucoup plus fréquent pour stocker des photos dans une certaine forme d`arrangement numérique. Certains artistes utilisent Pinterest, Flickr ou sites similaires à afficher et enregistrer leur maquillage ressemble pour l`accès futur, ou vous pouvez les stocker dans un album sur votre ordinateur. Mettre en place des catégories, comme la fantaisie, les poils du visage, les enfants, coupés ou meurtris, sale ou glamour, et de trier et de stocker vos photos dans ces catégories.

  3. Collecte de maquillage Photos

    • Prenez des photos de looks maquillage pour chaque danse, spectacle ou la production que vous êtes. Prenez des notes sur la marque de maquillage, la couleur, la façon dont il a été appliqué et combien a été utilisé. Collecter les photos des autres looks maquillage des magazines, des journaux ou des photographies en ligne.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Brendon Thorne / Getty Images Entertainment / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer une morgue de maquillage