Combien les nouveaux chefs pâtissiers ou boulangers font?

<

Contenu

article data-type="article">
Un novice aider un chef pâtissier de maître avec la fabrication de bonbons.

Chocolat, les œufs, la crème, la farine, le sucre, le beurre et un four chaud de tuyauterie - ce sont les outils d`un chef pâtissier. Les chefs pâtissiers et les boulangers se spécialisent dans la création de produits à la fois simples et de fantaisie de boulangerie pour des sandwiches, des desserts ou des collations. Ils apprennent leurs compétences dans les programmes officiels et / ou par l`expérience professionnelle et peuvent même être certifiés dans leur spécialité. Comme pour toute profession, les praticiens moins expérimentés ont tendance à gagner moins que leurs homologues plus expérimentés.

Gains moyens et Gammes

  • Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis comprend les chefs pâtissiers dans la catégorie d`emploi plus large des chefs et des cuisiniers de tête. Ces travailleurs gagnent un salaire annuel moyen de 46.620 $ et un salaire médian de 42.490 $ en 2013, les rapports du BLS. Les salaires annuels variaient entre 24160 $ ​​ou moins à 74.240 $ ou plus. Un pâtissier débutant doit espérer un salaire à l`extrémité inférieure de la fourchette, de 24.160 $ ​​à peu près au milieu de 42.490 $. Certains milieux de travail et les industries offrent plus élevé que les salaires moyens, cependant. Chefs qui travaillent dans les services de restauration spéciaux, d`hébergement ou d`autres services de divertissement et de loisirs voyagent peuvent espérer un salaire de départ plus élevés que ceux dans les restaurants, par exemple.

Au début




  • Hcareers, un site de travail d`accueil, note que, en plus de la préparation des aliments, les chefs pâtissiers expérimentés peuvent avoir des responsabilités de supervision ou de gestion. La responsabilité plus limitée et un manque d`expérience expliquent en partie pourquoi un chef pâtissier débutant commence à l`extrémité inférieure de l`échelle. Le salaire moyen d`un pâtissier vétéran était de 30.000 $ à 50.000 $ par an en 2009, selon Hcareers. Un chef pâtissier qui venait de terminer l`école culinaire pouvait espérer un salaire de 17 000 $. Toutefois, le site d`emploi Indeed.com rapporte un salaire de départ plus élevé en moyenne annuelle pour les chefs pâtissiers - 25.000 $ par an - à compter de 2014.

Obtenir que Degré Culinaire

  • StarChefs.com, un magazine en ligne de l`industrie alimentaire, mène des enquêtes sur les salaires sur une base régulière, avec le dernier en 2012. Les chefs pâtissiers gagné un salaire annuel moyen de 56.383 $, selon l`enquête StarChefs.com. Cependant, ce salaire est un chef pâtissier expérimenté. StarChefs.com n`a pas examiné les données sur les salaires de départ. Le StarChefs.com salaire 2011 a toutefois fait remarquer que tandis que les chefs les plus instruits - les titulaires d`un baccalauréat - ne pas nécessairement gagner plus que ceux sans une éducation collégiale, chefs avec un degré culinaire ne gagnent plus.

Emplacement questions

  • Comme avec beaucoup de professions, chefs pâtissiers ont reçu différents salaires de départ dans des endroits différents, selon Indeed.com. En Floride, un chef pâtissier débutant peut espérer un salaire de départ moyen de 23.000 $ par an en 2014. Texas payé légèrement supérieur à 24 000 $. En Californie, le salaire de départ moyen pour les chefs pâtissiers était de 27.000 $ par an. New York, cependant, était considérablement plus élevé, avec un salaire moyen de départ de 31.000 $ en 2014.

AUTRES

Country club le chef salaire фото

Country club le chef salaire

Décrocher un emploi en tant que chef country club de tout type signifie généralement que vous aurez un emploi stable…

Sceau rouge le chef salaire фото

Sceau rouge le chef salaire

Le terme le chef du Sceau rouge est un terme canadien qui implique le chef est un expert parce qu`il a gagné…

» » » » Combien les nouveaux chefs pâtissiers ou boulangers font?