Le chef des pompiers de salaire

<article data-type="article">
Les chefs des pompiers supervisent l`équipe de lutte contre l`incendie dans leur juridiction.

Pratiquement toutes les villes aux États-Unis a une équipe de lutte contre l`incendie ou de la station. Ces opérations sont dirigées par un chef des pompiers. Le chef des pompiers est essentiellement le gestionnaire de tous les pompiers de la compétence, la planification des changements, d`embauche et de formation, et d`assurer un travail de qualité et de conformité. Les chefs des pompiers travaillent également à élaborer des politiques et des procédures de lutte contre l`incendie, d`inspecter les bâtiments et consulter d`autres responsables de la ville en ce qui concerne la sécurité incendie et les lois. Le salaire de chef des pompiers moyenne peut varier en fonction d`un certain nombre de facteurs.

Figures moyenne nationale

  • En mai 2010, il a été estimé que les superviseurs des pompiers de première ligne ont gagné un salaire annuel moyen de 71.890 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis. Le Bureau a également fait référence à une enquête sur les salaires en 2008 par l`Association de gestion City-County International, qui a déclaré le salaire minimum de base des chefs de pompiers à 78,672 $ par le maximum d`année était 104,780 $. Comme les chefs des pompiers sont employés par le gouvernement, l`expérience détermine le niveau de rémunération. les superviseurs de première ligne dans le 10e centile supérieur ont rapporté les salaires de plus de 111.120 $ par an.

Salaires Influencé par Lieu




  • Coût de la vie ou de la conjoncture économique générale peut justifier des salaires différents à travers le pays pour les chefs de pompiers. Par exemple, dans l`Oklahoma, le salaire annuel moyen était seulement 62.030 $, nettement inférieur au taux national. D`autres Etats ont exceptionnellement hauts salaires: Washington, New York, et de l`Illinois se vantaient des salaires moyens entre 88070 $ et 94580 $ par année. New Jersey a été l`état le plus élevé-payeur dans le pays, avec un salaire annuel moyen de 103.010 $ pour les chefs de pompiers. Toutefois, un chef des pompiers dans la région métropolitaine de Santa Ana-Anaheim de Californie pouvait espérer une moyenne de 152.590 $ par an.

Les niveaux de gestion

  • Bien que le chef des pompiers est généralement considéré comme le plus haut rang dans le gouvernement local, il y a d`autres positions principales disponibles. Dans le rapport de l`Association internationale de gestion de la ville-comté, les chefs adjoints en moyenne un minimum de 69.166 $ et un maximum de 88,571 $ par année, tandis que les chefs des pompiers adjoints fabriqués à partir de 65691 $ à 83748 $ par année. Bataillon chefs de pompiers en 2008 ont déclaré des salaires allant de 66.851 $ à 81.710 $ par an.

Le chemin pour devenir un chef des pompiers

  • Les chefs des pompiers commencent habituellement comme pompiers d`entrée de gamme avec seulement un diplôme d`études secondaires, mais certains possèdent des études collégiales en génie du feu ou de la science. Tout au long de la formation et de l`expérience professionnelle, ils deviennent des experts en prévention des incendies et des techniques de lutte contre l`incendie, apprendre à utiliser l`équipement médical et de contrôle d`incendie, et d`étudier les premiers soins et en RCR. Les chefs des pompiers sont également censés comprendre la construction du bâtiment et être à l`aise et compétente, par écrit, de parler en public et les tâches de gestion telles que le leadership et les processus financiers. certification d`officier de feu est accordée par la National Fire Academy.

AUTRES

Texas pompier salaire фото

Texas pompier salaire

Les pompiers vont dans les incendies dangereux pour protéger les citoyens et les biens. Ils sont les premiers…