Qualifications d`un linguiste

<

Contenu

article data-type="article">
Linguistes étudier la langue comme une forme de communication.

«Alors, qu`est-ce qu`un linguiste réellement faire?" est une question fréquente face par des linguistes professionnels. Linguistes ne doivent pas être confondus avec les traducteurs, interprètes ou éditeurs, bien que tous les travaux dans le domaine de la langue. Un linguiste est quelqu`un qui comprend la structure et le sens de la langue, et comment les gens utilisent le langage pour communiquer. Linguistes travaillent pour les grands moteurs de recherche, sur les outils informatiques qui se traduisent entre les langues et sur les systèmes de reconnaissance vocale. Certains travaillent pour le gouvernement ou militaire.

Éducation

  • Tous les linguistes ont une formation en langue et linguistique. Beaucoup commencent avec un diplôme de premier cycle en anglais ou dans une langue étrangère, et se sont intéressés dans le domaine plus large de la linguistique. D`autres commencent leur travail de premier cycle directement dans la langue et la linguistique. Presque tous les linguistes ont des diplômes avancés dans le domaine.

Spécialités




  • Linguistique englobe de nombreux aspects de la langue, de sorte que les linguistes se concentrent sur un domaine d`intérêt particulier dans leur programme d`études. études Sociolinguistique comment les influences culturelles affectent la langue psycholinguistique utilisation- étudie les facultés mentales impliquées dans la production et la compréhension du langage. Certains linguistes travaillent dans les théories de l`acquisition du langage, comme la façon dont les enfants apprennent à parler et comment les gens apprennent des langues étrangères. D`autres linguistes travaillent sur la documentation linguistique. Linguistes peuvent se concentrer sur la sémantique, le sens de language- sur la syntaxe, la structure et la grammaire de language- sur la morphologie, la façon dont les mots sont phonétiques formed- ou sur, les sons de la langue. Il existe des possibilités dans l`industrie et le milieu universitaire pour les linguistes formés. En Juin 2010, PayScale rapporté les salaires moyens pour les linguistes vont de 38.180 $ à 79.647 $.

Compétences informatiques

  • Tous les linguistes doivent posséder une mise à jour des compétences en informatique. En particulier, les linguistes devraient être à l`aise dans un langage de script tel que Python ou dans un langage orienté objet comme Java. Comme les étudiants, les linguistes devraient apprendre les derniers outils disponibles pour manipuler les données linguistiques. De plus en plus, les linguistes travaillent dans le domaine de l`apprentissage machine. Au minimum, les linguistes devraient avoir une bonne compréhension de la façon dont ce domaine mathématique est appliquée à la langue.

Langues étrangères

  • La plupart des linguistes ramasser une ou plusieurs langues étrangères dans le cadre de leurs études. L`apprentissage d`autres langues ouvre votre esprit - et vos oreilles - à la structure de base de la langue et les similitudes et les différences entre les langues. Apprendre une langue moins courante ou avec le potentiel futur, comme le chinois ou l`arabe, permettra d`améliorer les possibilités d`emploi.

AUTRES

Types de phonétique фото

Types de phonétique

Phonétique - l`étude des sons qui forment le langage humain - peuvent être divisés en deux catégories. Le premier…

Questions sociolinguistiques фото

Questions sociolinguistiques

Langue et de la société interagissent de façon étrange et fascinant. Sociolinguistique, l`étude de la langue comme…

Liste des emplois fbi фото

Liste des emplois fbi

Le Federal Bureau of Investigation (FBI) fait partie du ministère de la Justice des États-Unis et enquête sur les…