La formation de linguiste cryptologic

<article data-type="article">
linguistes Crypologic sont formés pour traduire des documents en langue étrangère en anglais.

linguistes Cryptologic jouent un rôle important dans la collecte de renseignements pour le gouvernement des États-Unis, ainsi que pour les entreprises qui opèrent à l`étranger. Ils peuvent travailler dans des rôles militaires ou civils, et peut également être connu sous le nom des spécialistes du renseignement --- mais pas nécessairement des espions. Le programme de formation peut durer plusieurs années avant qu`une personne est pleinement qualifié pour être un linguiste cryptologie.

Devoirs d`un Cryptologic Linguist

  • Un linguiste cryptologie traduit des documents, en général ceux qui sont disponibles au public, rédigés dans d`autres langues. Ces documents sont disponibles dans une variété de médias, allant de l`impression, tels que les journaux et les magazines, à des émissions de radio et de télévision vers des sites Web, selon l`armée américaine, qui forme des soldats pour devenir linguistes cryptologie. linguistes Cryptologic sont également responsables de l`identification des sources de documents et peuvent faire quelques analyses des traductions, bien que cette tâche est généralement laissée à des gens qui se spécialisent dans l`analyse des nouvelles.

Formation de base




  • La plupart des linguistes cryptologie entrent sur le terrain par l`armée. Avant que les gens peuvent commencer la formation hautement spécialisé pour ce travail, ils doivent passer par une formation de base de l`armée, qui est de neuf semaines pour l`armée et 8 1/2 semaines pour la Force aérienne. D`autres branches de l`armée, comme la Marine et de la Garde nationale de l`armée, passent aussi par une période de formation de base.

Formation en langues étrangères

  • Un linguiste cryptologie doit être très couramment dans une langue étrangère. Elle doit être capable de lire, écrire et parler parfaitement que les traductions doivent être 100 pour cent exact. Langues répertoriées par l`US Air Force pour ce champ de travail comprennent coréen, japonais, russe, chinois, pachtou et le farsi, mais les linguistes cryptologie peuvent travailler dans à peu près toutes les langues utilisées dans le monde entier. Tant l`Armée de terre et la Force aérienne opèrent des écoles spéciales qui enseignent les langues étrangères. L`armée affirme que ses cours de langue durer de trois à 18 mois, en fonction de la connaissance d`un soldat de la langue.

Entraînement avancé

  • Après l`école de langue, des soldats de l`armée prennent avancée de l`instruction individuelle, au cours de laquelle ils vont apprendre des choses telles que la façon de transcrire, utiliser divers équipements de communication, rédiger des rapports et traiter des informations classifiées. linguistes cryptologie l`armée et la Force aérienne doivent avoir une habilitation de sécurité, ce qui signifie que leurs emplois ne peuvent pas être discutées à la table du dîner. L`Armée de l`Air dit qu`il accorde un crédit d`études pour sa formation avancée, avec des crédits allant vers un diplôme d`études collégiales en technologie des applications de communication.

Emploi Post-militaires

  • Après linguistes cryptologie quittent l`armée, ils peuvent trouver des emplois avec US ambassades, universités et entreprises qui font des affaires à l`étranger. Alternativement, ils peuvent continuer à travailler dans ces positions pour les militaires, mais en tant que civils. Ils peuvent également trouver des emplois comme interprètes ou traducteurs.

AUTRES

» » » » La formation de linguiste cryptologic