Art de diriger une séance photo donne un artiste une chance d`exercer ses deux côtés créatifs et des entreprises tout en recueillant la responsabilité à la fois médiateur et décideur sur le plateau. Responsabilités varient selon le produit, mais les règnes de directeur artistique comme l`un des membres les plus importants de l`équipe qui, tout en ne se voit pas dans le produit final, demeurent essentiels pour le client, le modèle, le photographe et l`équipage.
Familiarisez-vous avec la façon dont une séance photo qui se passe. Un directeur artistique doit avoir de bonnes compétences organisationnelles, les compétences des personnes et de l`expérience sur un ensemble de travail. Expérience en tant que membre de l`équipe de photo, comme un artiste modèle, styliste, cheveux et maquillage ou photographe, peut être utile. Comprendre le flux et dynamique de l`ensemble sont cruciales, et l`expérience peut être plus bénéfique que d`une éducation traditionnelle.
Comprendre la séance photo sujet et attentes. Pour ce faire, lorsqu`ils traitent avec le client avant la séance photo. En savoir plus sur le produit vendu et de comprendre le sentiment que le client veut généré par la publicité. Une fois ceux-ci sont mis en place, vous aurez une meilleure connaissance de la façon de procéder si elle relève de votre responsabilité de sélectionner le reste de l`équipage, l`emplacement et tous les accessoires, garde-robe et de talent.
Poignée de pré-production. Louez l`équipage, fixer le lieu de tournage de photo et de faire face à d`autres tâches assignées.
Prendre en charge à la séance photo. Un directeur artistique est présent pour la durée de la séance photo. Relais de la vision du client au photographe sans étouffer sa capacité créatrice. Consulter et donner le photographe le feu final sur les angles et l`éclairage. Superviser le processus créatif tout en assurant le produit est présenté de la manière dont le client veut. Le directeur artistique travaille habituellement avec un story-board et maquette de ce que le produit final devrait ressembler. pousses de photos peuvent être pour des magazines, des catalogues, des brochures, en magasin affiches, panneaux publicitaires, l`utilisation d`Internet et de l`emballage, ainsi que d`autres moyens ciblés de promotion. Selon le produit final, les objectifs d`un tournage varient. Pour une campagne, une seule photo peut se produire dans toute la journée. Pour un catalogue, plus de 100 photos peuvent être prises.
Enveloppez la production. Les mots "il est un enveloppement" et les applaudissements qui a suivi ne signifie pas qu`il est une enveloppe pour vous. Direction artistique se poursuit longtemps après les modèles, et souvent le photographe, laisser. Post-production est parmi les travaux les plus importants que vous en superviser ce travail sera envoyé au client, et il faut un œil habile et objective pour déterminer les images de photo les plus appropriés. Analyser les images numériques ou des feuilles de contact du film afin de déterminer les images à traiter davantage et envoyer au client. Comparez les photos contre la maquette, et de décider si des images doivent être re-shot ou si le tournage est en effet "enroulé."