l`entretien du cylindre hydraulique entraîne souvent la refonte assembler l`ensemble. Protocole stipule qu`un mécanicien doit remplacer tous les joints d`un cylindre quand il est démonté. Kits de joints qui sont spécifiques à chaque cylindre et contiennent chaque joint pour ce cylindre rendent la tâche plus simple. Certains cylindres simples qui ont seulement quelques pièces mobiles ne peuvent pas utiliser les kits d`étanchéité, mais pour la plupart, les fabricants offrent un kit complet de reconstruire pour chaque cylindre qu`ils soutiennent.
Choses que vous devez
- Kit d`étanchéité du cylindre
- outil de compression de Seal
- Clé
- Clé dynamométrique
- Soft-mâchoire étau
- chiffon Emory
- Fluide hydraulique
Inspecter tout cylindre, piston, tige de piston et pièces détachées pour les abrasions. Réparer les zones rugueuses en polissant avec un chiffon Emory ou remplacer les composants sévèrement gougés. Ensuite, nettoyer et sécher les pièces.
Installer tous les joints nécessaires. Le joint de piston peut exiger des procédures spéciales, qui seront détaillés dans l`étape suivante. Vous pouvez également avoir pour sceller le capuchon d`extrémité, guide de tige et d`autres composants. Reportez-vous à des pièces illustrées ventilation du cylindre pour voir quels composants nécessitent étanchéité. Vous pouvez également vérifier le cylindre à reconstruire kit. Il contiendra toutes les parties consomptibles nécessaires pour la révision.
Tirez le joint de piston dans sa rainure sur le piston. Vous pourriez avoir à boucle un petit collier plastique autour du joint pour le tirer. Lorsque le joint est dans son logement, il peut être lâche. Si ce que vous aurez à le compresser avec un outil de compression du joint.
Assembler les composants de tige de piston. Ceux-ci peuvent varier en fonction de chaque cylindre. Assemblez-les par l`ordre dans leur manuel d`entretien, illustré ventilation des pièces ou dans l`ordre inverse de la façon dont ils ont été enlevés.
Fixer la tige de piston dans un étau à mors doux et installer l`écrou de piston. Cet écrou maintient le piston sur la tige. Serrer à son couple requis du fabricant.
Retirez l`outil de compression du joint et lubrifier les joints sur toutes les parties de tige de piston avec un fluide hydraulique. Insérez-le dans le cylindre.
Installez les dispositifs de retenue tels que des anneaux élastiques, des écrous de serrage ou fil lock-anneaux. Certains de ces appareils peut nécessiter des procédures d`installation spéciales détaillées dans leurs guides d`entretien applicables.